Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !!!!   Grande nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

Dleifrag avait fait réunir tous les membres de la guilde, il avait une grande nouvelle à leur annoncer. Il ne cessait de faire les 100 pas à la taverne d'Astrub, où il leur avait donné rendez-vous. Finalement tous les membres des Pious Rangers firent leur apparition. Dleifrag prit la parole, n'arrivant plus à contenir son enthousiasme.

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer les amis, grâce à Repus ici présent, nous avons atteint le cercle de puissance 10 !!

Des cris de joie fusèrent dans l'assistance, Dleifrag tempéra leurs ardeurs :

Attendez, attendez mes amis, ce n'est pas tout. Il y a une autre excellente nouvelle que je dois vous annoncer. Loralinne dans sa grande bonté, nous a offert sa maison afin que nous disposions d'un qartier général flambant neuf !!!! C'est le genre de nouvelle qui s'arrose, buvez tous un coup, c'est moi qui invite.

Tous les membres burent le breuvage et se retrouvèrent aussitôt téléporté à l'intérieur du quartier général des Pious Rangers.

Grande nouvelle !!!! Maisonpiouvoisin

Grande nouvelle !!!! Maisonpiousrangers

Grande nouvelle !!!! Picen1

Grande nouvelle !!!! Picen2d
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
 
Grande nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle grande nouvelle !!!
» Une nouvelle grande nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Pour le RP, c'est par ici.-
Sauter vers: