Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repus-Oiram le bounty hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Repus-Oiram le bounty hunter Empty
MessageSujet: Repus-Oiram le bounty hunter   Repus-Oiram le bounty hunter Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:16

Bien que ne faisant plus partie des Pious Rangers depuis quelques temps, Repus restait attaché à la guilde qu'il avait co-fondée. Raison pour laquelle il continuait à tenir un journal de ses aventures qu'il cachait dans le QG top secret des Rangers. Il avait écrit avec sa plus belle plume de batofu, mais ça n'empêchait pas son écriture d'être quasi illisible.

Citation :
En ce 11 Jouiller, j'ai trouvé une nouvelle vocation. Après avoir été serveur, pêcheur, chasseur et poissonnier, j'ai eu envie d'élargir mes horizons et de me lancer dans les combats. Je suis donc allé voir Amayiro le chef de la milice Bontarienne, après quelques missions très faciles, ce dernier m'a envoyé espionner les alentours de Brakmar.

Repus-Oiram le bounty hunter Sansrefg

Grâce à mon sens inné du camouflage et mon immense bravoure (acquise au sein des Pious Rangers, ça va de soi), c'est tout tremblant que je me suis rendu en territoire ennemi. Près de l'entrée de la cité de Brâkmar, je suis tombé nez à nez avec un type patibulaire qui se baladait sur son trône à roulettes.

Repus-Oiram le bounty hunter Ciblerepre

Je me suis alors souvenu des affiches sur les murs de la prison d'Astrub, ce mécréant était un bandit recherché par la justice !!!

Repus-Oiram le bounty hunter Avisderecherche

N'écoutant que mon courage, j'ai lancé ma frappe du craqueleur pendant qu'il me tournait le dos, la violence du choc l'a assommé et j'en ai profité pour le ligoter avec mon fouet. Il ne me restait plus qu'à aller le livrer à la prison d'Astrub. Mon sens de l'orientation légendaire m'ayant fait complètement défaut, je me suis un peu perdu sur le chemin du retour...

Repus-Oiram le bounty hunter Convoyage

Heureusement ça ne m'a pas empêché de le conduire à bon port et d'empocher une somme rondelette au passage. C'est décidé, dorénavant je serai un chasseur de primes !!! Les criminels n'ont plus qu'à bien se tenir, j'arrive...


Repus-Oiram le bounty hunter Cellule2


[J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de capturer de nouveaux brigands superpiou ]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Repus-Oiram le bounty hunter Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram le bounty hunter   Repus-Oiram le bounty hunter Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:24

Mica Rapace, qui faisait une escale à Otomaï dans le cadre de son long voyage, pris soigneusement le temps de lire tous les parchemins qui s'y trouvaient afin d'être au courant des dernières nouvelles de la confrérie des Pious Rangers, comme tout membre exemplaire l'aurait fait. Elle tomba donc inévitablement sur le journal que tenait Repus Oiram.

Elle mis ses vieilles lunettes pour être plus à l'aise et le parcourut avec grand intérêt, admirant le courage et l'adresse du disciple d'Osamodas. Elle fut enchanté de voir que son vieil ennemi Ogivol Scarlarcin était à présent sous les verrous... Mais il fallait rester vigilent car le triste sire était passé maître dans l'art de l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repus-Oiram le bounty hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repus Oiram : force rose et meneur des Pious Rangers [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Pour le RP, c'est par ici.-
Sauter vers: