Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Fullmetal
Bwork
Bwork
Alucard-Fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Classe : Sadida
Couleur de piou : Violet
Métiers : Mineur/Paysan/Boulanger
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Empty
MessageSujet: Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]   Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Alucard-Fullmetal, plus connu sous le nom d'Alu est un jeune sadida. Il a commencé à travailler très jeune comme mineur, enfin travailler est un bien grand mot, disons qu'il passait le plus clair de son temps à dormir au fond des mines. Alu avait eu la chance de trouver le grand amour en la personne de Loralinne, une jeune fécate de toute beauté.

Le sadida avait beaucoup changé pour sa bien-aimée, il avait quitté ses mines favorites pour travailler au grand air comme paysan et boulanger. Ils s'étaient aidés mutuellement à devenir des maîtres artisans dans ses deux domaines (bon disons que Loralynne l'avait beaucoup aidé et qu'il continuait à dormir énormément au lieu de bosser) et ils passaient le plus clair de leur temps ensemble.

Si bien qu'un beau jour ce qui devait arriver arriva, ils se marièrent... Mais leur union ne dura pas, Loralynne avait fini par se lasser de ce paresseux sadida et l'avait quitté pour un Osamodas... laissant le pauvre Alucard tout seul.

Ce dernier étant énormément épris de Loralynne, il passait ses journées à l'espionner et à la suivre, persuadé qu'un jour elle retomberait dans ses bras. Il avait fini par se persuader qu'elle courait un grave danger et que lui seul pourrait la sauver, raison pour laquelle il la suivait jour et nuit. Par contre, il ne fallait surtout pas qu'elle le repère, c'est pour ça qu'il devait se changer en arbre pour passer inaperçu (même si on peut pas vraiment dire qu'un arbre au milieu d'une taverne ce soit très discret).

La solution pour la suivre sans attirer les soupçons aurait été de se faire recruter dans la même guilde qu'elle. Mais la rejoindre à la Famakna Food aurait été trop contraignant, ça aurait impliqué qu'Alu doive travailler dur et ça c'était hors de question !! Heureusement Loralyne avait fini par quitter la Famakna Food pour rejoindre les Pious Rangers, le sadida avait entendu dire qu'il s'agissait d'une bande de joyeux illuminés persuadés de sauver le monde des douze en se balladant en costumes pious.

Il avait beau avoir eu une mauvaise expérience avec leur meneur (un jour où il était changé en arbre, Dleifrag lui avait uriné dessus...) Alucard était bien décidé à rejoindre les Pious Rangers. C'est pourquoi il se rendit dans la forêt où ils se réunissaient et se déguisa en arbre, attendant que ces derniers viennent faire leur réunion quotidienne.


*J'espère qu'ils arriveront rapidement et que j'aurai pas à prendre racine ici, sinon c'est un coup à ce qu'une bête sauvage ou un autre aventurier éméché me pisse dessus ou pire... BEURK !!*

Heureusement les Rangers arrivèrent rapidement et commencèrent leur réunion qui consistait principalement à jouer aux cartes et se bouffer le nez. Alu reprit sa forme originelle et leur dit :

Salutations braves Rangers, j'aimerais rejoindre votre troupe pour moi aussi vivre des tonnes d'aventures palpitantes et sauver le monde vêtu d'un costume piou. Comme vous venez de le voir je suis un pro du camouflage. Je suis également très travailleur dans mes domaines de compétence à savoir miner, faucher et préparer des bons petits pa...

Alu s'endormit au milieu de sa phrase et se réveilla quelques minutes plus tard et reprit comme si de rien n'était :

Ins !! Du coup si vous voulez bien de moi, je serai ravi de vous rejoindre en tant que force violette, c'est la couleur qui me va le mieux au teint. Je vous laisse débattre tranquillement entre vous de ma candidature, vous pourrez me trouver un peu plus loin dans la forêt pour m'annoncer votre décision.

Le sadida prit ensuite congé des pious et alla attendre le verdict un peu plus loin dans la forêt, en espérant secrètement être pris pour pouvoir surveiller en toute quiétude Loralynne la force rose.
Revenir en haut Aller en bas
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]   Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:18

Une journée des plus banales chez les Pious Rangers : rien ne se passait vraiment. Ils étaient une nouvelle fois dans la forêt, et Dleifrag ayant amené son jeu de cartes, ils entamèrent une petite partie. Eixid avait pris soin de poser son épée en évidence, car bien que l'ecaflip ait promis de ne pas tricher, sa nature le rattrapait toujours, et il finissait immanquablement par user de ses ruses aussi discrètes qu'un kanigrou au milieu d'une bijouterie.
La iopette venait d'ailleurs de le voir glisser quelques cartes derrière la souche qui leur servait de table et elle s'apprêtait à lui faire regretter ce geste quand un arbre se métamorphosa soudainement en un sadida.

*Ah l'idiot, j'ai bien failli avoir une attaque tiens !*

Pendant qu'elle essayait de se remettre de ses émotions, l'arbre, enfin, le sadi, se présenta et leur expliqua son souhait de venir grossir leurs maigres rangs.. Jusqu'à ce qu'il s'interrompe au milieu d'un mot, sa tête ballotant sur sa poitrine. Les rangers étaient intrigués, et Eixid, courageuse, s'approcha pour voir s'il était mort.. C'est alors qu'il se réveilla et reprit sa phrase comme si de rien n'était, provoquant une deuxième crise de panique chez la iopette :

*Ah qu'il est fourbe ! Mais cette technique me semble imparable, cela pourrait nous être utile..*

Le sadi termina son monologue et s'éloigna sans aucune raison près d'un arbre, intriguant de nouveau les rangers. Plus en retenue cette fois, Eixid lui hurla depuis sa place :

- Hey ! Tu peux revenir tu sais ! Moi, je suis pour ton intégration comme force violette, mais tu pourrais au moins nous dire ton nom, malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Fullmetal
Bwork
Bwork
Alucard-Fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Classe : Sadida
Couleur de piou : Violet
Métiers : Mineur/Paysan/Boulanger
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]   Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:29

Alucard n'avait pas eu à attendre longtemps avant d'avoir une réponse, une Iopette blonde l'avait appelé de loin en criant. Alu revint aussi vite que possible auprès des Rangers, ce qui prit quand même un peu de temps puisqu'il s'endormit à plusieurs reprises durant le court trajet. Il arriva essoufflé et dit d'un ton un peu penaud :

Je suis désolé, je me suis laissé emporter par mon enth...

Une fois de plus Alu s'était endormi sans crier gare et continua comme si de rien n'était :

Ousiasme et j'en ai oublié mes bonnes manières. Je suis Alucard-Fullmetal, mais vous pouvez m'appeler Alu, c'est plus...

Nouvelle crise de narcolepsie, passée aussi vite qu'elle était venue :

Court et je préfère ça !! Merci à toi en tout cas pour ton soutien !

Le sadida farfouilla dans son sac du grand récolteur et en tira une panoplie complète du piou ranger violet :

Je suis tellement motivé à vous rejoindre que j'ai même emmené mon propre costume !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]   Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veha, force rose ? [recruté]
» Eixid force bleue !! [recrutée]
» Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]
» Repus Oiram : force rose et meneur des Pious Rangers [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation des membres-
Sauter vers: