Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prenez garde Pious Rangers....

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Bwork
Bwork
Feather


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe : Crâ
Couleur de piou : Hm... Jaune ?
Métiers : Maitresse Chasseresse & Bouchère
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 18/07/2011

Prenez garde Pious Rangers.... Empty
MessageSujet: Prenez garde Pious Rangers....   Prenez garde Pious Rangers.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:06

Feather marchait d'un bon pas dans les rues de Brâkmar. La jeune crâte avait les traits tirés, témoins silencieux des longues nuits qu'elle passait à régler le restaurant comme une horloge en l'absence de Pandouf. Elle aurait préféré être bien au chaud dans son lit en compagnie de son sram, mais on lui avait confié une mission importante qu'elle se devait de mener à bien.
C'est pourquoi, de bon matin, elle avait chargé sa mère, Eixid, de réunir les membres de sa guilde : les Pious Rangers. Feather savait qu'ils avaient acheté un QG top secret il y a peu, et c'est précisément là-bas qu'elle se rendait. Exceptionnellement, on lui avait donné le mot de passe pour accéder à la maison, les Pious étaient tellement secrets avec leur QG secret...
Ce que Feather savait aussi, c'est que la dénommée Mica Rapace ne pouvait aller dans leur QG (une sombre histoire de passeport pas en règle..), ce qui, il faut l'avouer, l'arrangeait bien.

Arrivée au lieu dit, Feather tapa à la porte, dit le mot de passe, et un jeune eniripsa qu'elle connaissait bien lui ouvrit la porte.


- Veha, mais c'est toi ! Alors comme ça tu es chez les Pious maintenant, c'est super !

Le visage de Feather s'illumina d'un sourire, mais celui-ci ne dura qu'un instant, le temps qu'elle se souvienne de pourquoi elle se trouvait là. Elle invita tous les Rangers à s'asseoir, et s'assit elle-même en tailleur par terre.

- Mes amis Rangers, si je vous ai demandé de vous réunir, c'est pour vous parler d'un problème dont m'a fait part Pandouf.. Je sais que Mica n'est pas là pour cette réunion, et c'est à dessein. C'est effectivement d'elle dont je dois vous entretenir... Il semblerait que, selon les informations qu'il détient, Mica aurait incendié la maison d'une jeune fille du nom d'Ines Cargot. Si vous ne la connaissez pas, c'est une jeune nouillasse blonde qui squatte le restaurant depuis qu'elle n'a plus de chez soi.

Elle marqua un petit temps de pause avant de reprendre :

- Pandouf enquête actuellement sur cette histoire, mais il m'a demandé de vous mettre au courant, afin que vous sachiez qui se trouve dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez garde Pious Rangers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Pious Rangers
» La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers...
» Une séance pex chez les Pious Rangers...
» Les Pious à la conquête du Monde !!
» Demander de l'aide aux Pious Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Pour le RP, c'est par ici.-
Sauter vers: