Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couleurs de texte personnalisées

Aller en bas 
AuteurMessage
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Couleurs de texte personnalisées Empty
MessageSujet: Couleurs de texte personnalisées   Couleurs de texte personnalisées Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:47

Un nouveau parchemin placardé attire votre attention, celui-ci est consacré à la méthode pour colorer votre encre à parchemin. Grâce aux conseils qui s'y trouvent, vous pourrez épater tous vos amis lorsque vous leur écrirez !!

Citation :
Si vous voulez créer vos propres couleurs (car le forum en propose peu par défaut) procédez comme suit :

color=#RRVVBB (entre crochets)

Je vous explique,vous devez taper dans la balise color=# et ensuite vous devez attribuer une des valeurs suivantes à la place de chacune des lettre RRVVBB.
Les valeurs sont les suivantes:
0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F
0 est la valeur la plus basse et F la plus élevée.ces chiffres et ces lettres représentent la valeur donnée aux couleurs Rouge(R) Verte (V) et Bleue (B)

Explication: RR représente la quantité de rouge qu'il y aura dans votre couleur personnalisée,si vous mettez 00 à la place de RRça veut dire qu'il n'y aura pas de rouge,à l'inverse si vous mettez FF à la place de RR,vous aurez le plus de rouge possible (ça vaut pour le bleu et le vert aussi)

par exemple le code pour le noir est color=#000000 (noubliez pas de mettre les crochets des balises) pour le blanc c'est color=#FFFFFF
Si vous voulez du violet par exemple,il faut que vous ne mettiez pas du tout de vert,les valeurs de VV seront donc 00 paramétrez ensuite le rouge et le bleu à votre goût.

Attention,le premier R de RR représente les dizaines,le deuxième lui représente les unités (ça vaut pour le vert et le bleu aussi)du coup,si votre premier R est bas (proche de0)vous obtiendrez une couleur sombre alors que si votre première valeur est élevée (proche de F)vous obtiendrez une couleur claire)

Exemple avec 9F0000
Exemple avec F90000

Vous voyez que ça change tout^^

Bon ben je sais pas si j'ai été très clair,mais j'espère que ça vous aura aidé (au moins un peu). Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
 
Couleurs de texte personnalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Pour le RP, c'est par ici.-
Sauter vers: