Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À l'aide: Prise d'otage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandouf
Bwork
Bwork
Pandouf


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : Pandawa
Couleur de piou : Bleu
Métiers : Pêche, Alchimie
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

À l'aide: Prise d'otage Empty
MessageSujet: À l'aide: Prise d'otage   À l'aide: Prise d'otage Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:11

Pandouf, vêtu de sombre et ayant rabattu une capuche sur son visage pour être sûr d'être totalement incognito, avançait dans les noires ruelles de Brâkmar en direction du Quartier Général top secret des Pious Rangers. Car la situation était gravissime: la Famakna Food, Restaurant-Guilde que Pandouf dirigeait sous trouvait être sous la menace du triste sire Gorzil Von Flambée dit la Bête du Nord, Baron déchu et ex-Meneur de l'Ordre Souverain des Sorceleurs. L'affaire était la suivante: Gorzil, ayant capturé Inès Cargot, une «proche» de la FF, exigeait en contrepartie de sa libération la somme de un million de kamas. Si l'argent ne lui été pas livré, il promettait de faire disparaitre la jeune fille. Or les Foodiens n'étaient pas disposés à verser une telle somme, c'est pourquoi ils avaient décidé de faire appel à des professionnels de la Justice.

Pandouf ne pouvait bien évidemment pas pénétrer dans le Quartier Général top secret puisque il ign,orait le mot de passe. Il se contenta donc de déposer dans la boîte aux lettres un paquet qui contenait toutes les pièces nécessaires à la bonne réalisation de la mission de sauvetage. Tout d'abord il avait mis quelques articles de journeaux et coupures de presse pouvant être utiles pour cerner la personnalité de Goreil Von Flambée. Bien sûr il avait aussi ajouter l'original de la lettre de menace reçue au Restaurant quelques jours auparavant. Enfin se trouvait dans le paquet sa propre lettre qui expliquait en quoi consistait l'appel au secours.


Citation :
Chers Pious Rangers,

Je viens par la présente vous adresser un appel au secours de la part de la Famakna Food, victime d'un odieux chantage, en provenance de l'un des individus les plus dangereux de la région. Il détient une jeune fille dans la Forêt Maléfique, et exige la somme de un million de kamas pour sa libération. La Famakna Food vous supplie donc de lui venir en aide car nous n'avons guère envie de payer un prix si exorbitant. Maintenant quelques informations: nous ignorons tout de la cachette de Gorzil. Il a sûrement des complices, même si il peut s'agir d'un coup de bluff. Nous sommes censés communiquer avec lui par l'intermédiaire de la souche creuse du Pont Nord du Château. Heureusement, au vu des délais vous avez largement le temps de vous organiser, et la FF vous laisse carte blanche pour cela. que ce soit par la force ou par la ruse nous sommes convaincus que vous parviendrez à nous ramener Inès saine et sauve. Si c'est le cas, nous saurons nous montrer généreux ! Veuillez trouver ci-joint quelques documents qui pourront vous aider à cette périlleuse mission.

Vous êtes notre seul espoir !
Cordialement, Pandouf et les membres de la Famakna Food





HRP

Article de journale:
Forum FF → Grande Salle → Gazette d'Astrub

Original de la lettre:
Forum FF → Récits et aventures → Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Veha
Bwork
Bwork
Veha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Eniripsa agile
Couleur de piou : Rose
Métiers : Alchimiste
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

À l'aide: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: À l'aide: Prise d'otage   À l'aide: Prise d'otage Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:56

Alors qu'il rentrait au Quartier général les bras chargés d'un énorme bouquet de fleurs multicolores et odorantes, Veha entre-aperçut au passage dans la fente de la boite aux lettres un étrange paquet de couleur brune.
Ne trouvant pas de vase digne de ce nom, l'Eniripsa "emprunta" une botte qui trainait près de la porte d'entrée, la remplit d'eau et y déposa délicatement sa précieuse récolte qu'il fit fièrement trôner sur la table du rez-de-chaussé. Puis il sortit avec la clé de la boîte pour y récupérer le mystérieux colis.

Il osait à peine le toucher... Il lui paraissait si important ! Non par la taille mais par son noble aspect. Le papier brun, c'est tellement... solennelle ! Ca impose le respect. On emballe de papier que les choses qui en valent la peine, qui ont de la valeur ! Alors ce petit paquet marron devait contenir de précieux trésors.
Ses mains tremblaient tellement d'émotion qu'il faillit l'échapper plus d'une fois lorsqu'il entreprit de le transporter jusqu'au salon avec d'infinies précautions. Mais il finit par le déposer sans encombres sur la table près de son joli bouquet et demeura assis tout près, le contemplant presque religieusement sans même oser songer à l'ouvrir.


"-Les pious ? Il y a ... Il y a quelque chose d'important qui vient d'arriver ! Venez vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

À l'aide: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: À l'aide: Prise d'otage   À l'aide: Prise d'otage Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:37

Fidèle à son habitude Dleifrag squattait le QG des pious et y mettait au point des arnaques pour s'enrichir sans se fouler. Il était en train de truquer des dés lorsque Veha, leur nouvelle recrue rose, appela les Pious. Dleifrag accourut aussitôt et prit le paquet des mains de l'eniripsa, il arracha l'emballage sans ménagement et des coupures de journaux et un mot tombèrent à ses pieds. On put voir l'immense déception sur le visage de Dleifrag.

RAAAAAHHH !!! Mais ce n'est pas mon catalogue de lingerie avec les plus belles Ecaflipettes de la région, c'est nul !!! Encore une stupide mission, les gens croient vraiment qu'on a que ça à faire ?!

Il marqua une pause et se rappela que Veha était là, il ramassa donc tout le contenus du colis et l'emmena jusqu'à un mur du QG :

Tu as de la chance mon petit Veha car je vais te montrer un secret. Tout le courrier qui ne m'est pas destiné, c'est à dire les missions et autres trucs du genre, il faut le stocker là dedans.

Il appuya sur une fausse brique et un placard secret s'ouvrit, des tonnes de lettres, colis...etc. de toutes les tailles et de toutes les formes tombèrent au sol. Il s'agissait de toutes les missions confiées aux Pious Rangers depuis des années, Dleifrag les entreposait là pour ne pas avoir à les accomplir. Force verte rappuya sur la brique pour que le placard secret se referme, mais la montagne de missions en souffrance bloquait le mécanisme.

*Merde, merde, merde, si les autres rangers voient ça, ça va encore barder...*

Dlei tentait désespérément de faire rentrer tout le courrier dans le placard, mais le seuil critique avait été atteint, toute la pile retombait au sol dès qu'il posait quelque chose dessus.

*Bon ben j'ai pas le choix, si ça tourne mal je ferai accuser force rose !!*

Il partit donc se mettre dans un coin pour faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

À l'aide: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: À l'aide: Prise d'otage   À l'aide: Prise d'otage Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

Mica déboula dans le QG top-secret des Pious, grillant de clamer une joyeuse nouvelle. elle avait pour l'occasion revêtu sa tenue la plus extravagante (bottes à talons et compagnie) ce qui ne lui facilitait pas la tâche.

- Youhouuuuu ! Les Pious ! Devinez quoi ? Mon passeport est enfin à jour, je suis libre de circulation ! Enfait c'est ce vieux renard de Pandouf qui bloquait tout car il pensait que j'avais attaqué Inès Cargot... Enfin bref...

Voyant que le QG était manifestement vide elle traversa les pièces et se retrouva nez à nez avait un gros tas de paperasse sur le sol. Oubliant son passeport elle se précipita dessus et prit la première lettre qui lui tombait sous la main: d'ailleurs l'écriture de l'adresse ne lui était pas inconnue...

- On dirait l'écriture illisible de cette barrique sur pattes de Pandouf...

Oubliant tout savoir vivre elle ouvrit le courrier dont l'emballage était déjà déchiré et saisi son contenu: plusieurs papiers dont des coupures de journeaux... Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre de quoi il s'agissait.

- Ça alors ! C'est l'appel au secours pour Inès Cargot... Mais qu'est-ce qu'il fait sur ce tas ? LES PIOUUUUUS ? VENEZ VOIIIIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: À l'aide: Prise d'otage   À l'aide: Prise d'otage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide: Prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers sont là pour vous :: A l'aide Pious Rangers-
Sauter vers: