Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:51

Depuis quelques jours, le monde des douze était plongé dans un froid glacial, le moral des Hyrkuléens baissait aussi surement que la température sur les thermomètres. Raison pour laquelle Repus comptait bien chasser cette vague de froid en accomplissant le maximum de quêtes de Nowel possibles. La tâche était d'une ampleur colossale et malheureusement le frêle osa n'était pas de taille à toutes les mener à bien. Or "dès qu'y a un truc bizarre, qui c'est qu'on appelle" : Les PIOUS RANGERS !! C'est pourquoi une fois de plus, il avait réuni les membres disponibles et prêts à l'écouter faire un autre de ses nombreux speechs dont il avait le secret.

Mes biens chers pious, merci à vous d'avoir répondu présent à mon appel. Comme vous le savez, une fois encore l'île de Nowel nous a envahi. Apportant avec elle son lot de cadeaux, de créatures polaires et de températures glaciales. Pour la contrer et la renvoyer dans ses pénates, il faut remplir tout un tas de missions diverses et variées. N'écoutant que mon courage, vous me connaissez, je me suis porté volontaire pour essayer de toutes les mener à bien...

Le jeune osa marqua une petite pause, en profita pour se rincer le gosier à grandes lampées de bière bien fraîche, puis reprit :

Le problème, c'est que je ne suis pas assez puissant pour toutes les mener à bien, raison pour laquelle j'aimerais vous demander de l'aide. Je suis incapable d'occire ces gredins de diablotins hargneux tout seul, donc si jamais le coeur vous en dit vous êtes les bienvenus pour en combattre 8 à mes côtés. Ce devrait être suffisant pour récupérer les pièces manquantes pour réparer le Lance-Mansot des Was Mages.

J'aurai également besoin d'assistance pour récupérer l'étoile des Donjons de Nowel, car une fois encore ma force brute et mes invocations ne sont pas suffisantes pour tout faire tout seul...

Je souhaiterai également aider Glutenberg à compléter son recueil de blagues glutines, le problème c'est qu'il faut arriver à en récupérer 50 dans des cadeaux de Nowel. Autant dire que ce n'est pas une mince affaire et que j'aurais donc besoin de valeureux pious pour m'accompagner au combat et ainsi tenter de ramasser des précieux cadeaux.

Il va de soi, qu'il n'y a aucune obligation à m'aider, sur ces bonnes paroles mes biens chers Pious, je vous laisse car le devoir et l'aventure m'appellent. Qui m'aime me suive, même ceux qui ne m'aiment pas sont les bienvenus !!


Et c'est ainsi qu'il quitta le QG des Pious Rangers, sa belle cape piou voletant derrière lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadesh
Trool
Trool
Kadesh


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : Zobal
Couleur de piou : Rouge (si possible)
Métiers : Polyvalente !
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2011

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Re: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:32

Kadesh arriva non sans une certaine nonchalance

Bon, salut Repus, écoute tu en demandes beaucoup mais je veux bien t'aider si le coeur t'en dit. j'ai une amie chez les laps, Necrof-Heal, une fille bien, elle pourra nous aider si tu veux bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Re: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:58

Une telle détermination dans les yeux de Repus ne se voyait pas souvent, c'est pour ça qu'Eixid s'empressa d'ajouter :

- Je vais en parler à Feather, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de t'aider dès qu'elle aura le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Re: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:05

Repus avait eu l'intention de sortir, malheureusement pour lui sa cape s'était coincée dans la porte du QG, si bien qu'il dut faire demi-tour. Kadesh et Eixid lui proposèrent de l'aider dans ses quêtes, Repus en fut très heureux.

Merci beaucoup à vous deux !!! Tous ensemble, je suis sur que nous vaincrons et que nous arriverons à remplir ce carnet de blagues glutines. Une fois qu'il sera en ma possession, les Pious Rangers pourront dominer le Monde des Douze !! Nous deviendrons tellement amusants avec nos blagues, que nos adversaires en mourront de rire

En un éclair un plan diabolique avait germé dans le cerveau de Repus, à croire que l'air de Bräkmar lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Re: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:38

Il y avait déjà plus d'une semaine que Repus s'était lancé dans ses nombreuses quêtes, les périls avaient été grands et nombreux. Il avait bien souvent du fuir devant le danger ou y laisser quelques plumes (et je ne parle pas de celles de ses tofus). Néanmoins, il tenait à venir remercier les Pious qui l'avaient aidé et venir leur faire un petit bilan de ses pérégrinations.

Mes biens chers Pious, Loralynne et moi avons bien avancé nos quêtes respectives. Le plus drôle c'est qu'à nous deux nous aurions déjà notre montilier puisque nous n'avons pas les mêmes étoiles. Mais ce n'est pas le cas, pour ma part il me reste deux donjons, sans doute des Dragons cochons, à accomplir. Je dois également terrasser Redolphe le grincheux une dernière fois. Loralynne ayant déjà acquis l'étoile des donjons, il ne lui reste plus qu'à courir avec les glutins farceurs, rapporter des marrons glacés à Gludotek et finir de tabasser son grincheux. Malheureusement, pour les blagues glutines, la chance n'est pas de notre côté puisqu'à l'heure actuelle seulement 20 blagues sur 55 ont été trouvées en dépit de tous nos efforts... Mais ne nous décourageons pas, à Piou Ranger vaillant, rien d'impossible !! Je tiens donc à toutes et tous vous remercier pour l'aide que vous nous avez apportée, ainsi qu'aux membres des LAP, qui nous ont énormément aidé !! Merci beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Re: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:32

En ce satuerdor 17 Descendre 641, Loralynne avait enfin réussi à accomplir sa mission. Grâce à l'aide de tous les Pious Rangers, des LAP et des Level-Up, elle avait réussi à dompter un Hurledent !! Cerise sur le gâteau, elle avait réussi à l'obtenir avant Repus, alors que ce dernier s'escrimait depuis plusieurs semaines déjà à essayer de l'avoir.

*J'ai vraiment bien fait de soudoyer Felix Nowel, pour qu'il demande à Repus de recommencer la quête des donjons à zéro. Sans ça, il l'aurait eu avant moi et j'aurais perdu le pari...*

Loralynne était vraiment très impatiente de voir la tête que ferait Repus en la voyant sur un montilier. Raison pour laquelle elle montait la garde devant leur QG, en temps normal la jeune fécate aurait été transie de froid, mais la douce fourrure de son nouveau compagnon lui tenait chaud.

*Bon j'espère qu'il rentrera bientôt au QG, j'ai pas que ça à faire non plus...*

Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Forcerose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Empty
MessageSujet: Re: Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!   Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel froid de koinkoin, c'est pas un temps à mettre un chienchien dehors !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers sont là pour vous :: A l'aide Pious Rangers-
Sauter vers: