Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers... Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers...   La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers... Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:36

Il était un temps lointain (genre il y a 18 mois à peu près quoi) où le célébrissime Repus-Oiram pêchait à la pichine à pichons de Sufokia avec son ami Merlan. Les temps étaient durs pour nos pêcheurs, les kamas venaient régulièrement à manquer, et comme deux jeunes blancs-becs, ils n'avaient que des tenues pious pour se couvrir et se protéger du froid mordant. Les longs soirs d'ennui chronique, les deux amis se contaient des histoires, toutes inspirées par leurs ridicules capes à plumes et leurs coiffes à becs, et c'est ainsi que naquit la fabuleuse légende des Piou Rangers... Sur un bout de papier, Repus prit le rôle de Pom'Dereinette et Merlan décida d'incarner Pom'Dapi, et l'histoire se mit en marche :




Citation :
C'est sur ce petit journal de bord que nous, Pom'Dereinette & Pom'Dapi, décidons d'inscrire notre histoire, celle des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers. En effet, vêtus de nos tenues pious, nous venons en aide aux veuves, aux orphelins, et même aux autres, le monde des 12 a besoin de nous, nous le protégeons du mal et des supervilains. Dès qu'un appel à l'aide se fait entendre quelque part, nous nous transformons en Thunder Méga Piou, et nous accourons afin de triompher une fois de plus du côté obscur de la force. Une fois réunies, les 6 capes pious détiennent un pouvoir fabuleux, un pouvoir tellement énorme qu'il en serait presque effrayant..Mais nous assumons notre destin, nous, Pom'Dereinette & Pom'Dapi, savons que nous devons nous acquitter de notre tâche, nous devons préserver la puissance des grands pious. Nous préservons l'équilibre du monde et nous servons aveuglément la justice et le bien ! Nous sommes les Pious Rangers !


Pas plus tard qu'hier, une force obscure monstrueuse menaçait de détruire l'univers..Nous sommes arrivés, et l'avons habilement mis hors-service à jamais.




(...S'en suivent toute une liste d'exploits divers et variés, allant du sauvetage de l'univers au sauvetage d'un Minimino coincé sous un arbre en passant par l'animation de la soirée bingo annuelle de l'association des Joyeux miliciens Bontariens retraités, le tout s'étalant sur une centaine de pages...)




Nous, Pom'Dereinette & Pom'Dapi, arrivons au terme de notre existence, c'est bien triste à dire, mais les Pious Rangers vont s'éteindre avec nous, nos camarades ayant déserté les rangs depuis l'annonce de notre mort prochaine...Le monde va retourner dans l'obscurité, il règne déjà une certaine tension dans l'air.. Comment l'univers va-t-il faire sans nous, les Pious Rangers ?


La fin est proche..Ceci était la fabuleuse et triste légende des Pious Rangers...


Le livre en était à 153 pages, et nos deux camarades, Repus et Merlan, arrivaient au terme de leur apprentissage de pêcheur, ils mirent donc fin aux aventures de Pom'Dereinette et Pom'Dapi, et partirent réellement à l'aventure dans le monde des 12, leur histoire bien rangée dans la poche de Repus...


Mais le terme "bien rangée" n'était peut-être pas vraiment approprié, effectivement, à peine arrivé au château d'Amakna, le livre tomba de la poche de Repus pour atterrir sous un buisson..Ces quelques pages étaient destinées à rester là, à moisir à tout jamais en voyant défiler les clients du restau de la Famakna Food, mais c'était sans compter sur les travers du jeune Dleifrag. L'Ecaflip orange venait de perdre quelques paris contre une bande de Sacrieurs avides de sang, et sa dette était, avouons-le, assez énorme. N'ayant de quoi payer, il décida de prendre l'option "fuite" et se cacha sous un buisson. Et bien évidemment, il atterrit droit sur ces quelques feuillets intitulés "La légende des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers.".


C'est ainsi que notre Ecaflip, curieux de nature, parcourut le livre en long, en large, et en travers. Impressionné, émerveillé, et surtout très naïf, il finit par se persuader qu'il détenait dans ses mains la prophétie, celle qui allait faire de sa vie, celle d'un merveilleux héros. Il partit trouver une tenue piou verte, créa la guilde des Pious Rangers, et commença son recrutement, "afin de reprendre le flambeau de mes prédécesseurs, et de sauver le monde !!!".


Etrangement, le concept attira quelques imbéciles aussi naïfs que Dleifrag, et un jour, au bureau de recrutement, se présenta un osa mâle du doux nom de Repus-Oiram... L'osa patientait tranquillement quand Dleifrag arriva, en retard comme à son habitude...


- Hey hey hey ! Alors comme ça on veut devenir un Piou ranger ?!


- Bin euh oui, j'ai vu l'affiche, pis j'ai rien à faire en ce moment, alors je me suis dit pourquoi pas, en plus le nom me rappelle de vieux souvenirs, et puis...


- Trop de blabla tue le blabla ! Allons droit au but ! La première étape pour devenir un Piou Ranger, c'est de lire..."La légende des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers." !!! C'est ce livre qui m'a permis de créer la guilde, c'est un peu notre bible, tu devras prêter serment sur ce bouquin pour être un Piou Ranger !! Il a été écrit par les tous premiers Pious, les vrais sauveurs de l'univers !!!


C'est à ce moment-là que Repus (un peu long à la détente, faut bien le dire), eut comme une sorte de déclic...


- Euh mais hmm...J'veux pas être désagréable mais euhhh, ce bouquin là... Hmm c'est pas vraiment une légende vous savez !


- TU OOOOSES CRITIQUER LA BIBLE DES PIOUS ??!!


- Non non pas du tout, c'est juste que...Hmm.. Comment dire ? En fait euuh, c'est moi qui ai écrit ça avec un copain, pis hmmm concrètement, c'est des grosses conneries là-dedans, on a fait ça un jour où on n'avait rien à faire pis...


- NON ! NE ME MENS PAS OSA ! JE SAIS QU'TU MENS !!


- J'oserais pas ! Mais voilà, je suis Pom'Dereinette, enchanté !


Or, sur ce petit livre reposait toutes les certitudes de Dleifrag. C'est donc quand l'Ecaflip voulut se pendre avec sa propre queue que Repus se retrouva obligé de lui faire croire qu'en réalité, il était la 3ème réincarnation du grand Pom'Dereinette "qui a existé bien évidemment voyons, faut pas s'en faire pour si peu ! Allez te pends pas s'teplait !"...


Et c'est ainsi que naquit la formidable guilde des Pious Rangers.. (l'épisode de la tentative de pendaison de Dleifrag est habituellement passée sous silence. On s'demande pas pourquoi. Pitoyable tout ça.)..
Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse histoire de la création des Pious Rangers...
» Présentation des Pious Rangers
» Les métiers des Pious Rangers
» Devenir allié des Pious Rangers
» Demander de l'aide aux Pious Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: