Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou des FFs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Gosth
Bwork
Bwork
Dark-Gosth


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe : Sram psychopathe x)
Couleur de piou : Noir
Métiers : Chasseur, Boucher, Alchimiste et Tueur :D
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Petit coucou des FFs Empty
MessageSujet: Petit coucou des FFs   Petit coucou des FFs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:39

La porte s'ouvre doucement, le grincement de celui-ci commence à donner la chair de poule.
Les piou rangers, en pleine partie de cartes, se retournent et apercoivent une ombre menaçante avancer lentement dans la salle !

Tandis que certains restent pétrifié par la peur, Eixid et Repus, au début impressioné, finissent par jeter un sourire en coin en pensant ! "Cette ombre m'est bien familière... Je me demande si c'est bien celui que je pense !"

Et Eixid, un rire en coin, lance "Hey ! L'ombre ! J'ai des fées d'artifice coeur sur moi ! Ca te dit de t'en prendre une sur ta tête ??!" L'ombre, ressemblent à un sram, commence à faire des gestes incompréhensible, et tombe soudainement en criant "J'veux pas m'transformer en Dark-Love !!"
Eixid et Repus pensent en même temp: "C'est bon, c'est bien lui !" Un sram se relève, et dit : "J'voulais vous faire la surprise :'("

Et oui, c'était bien Dark-Gosth qui s'était relevé devant eux. Fou rire général en voyant le nouveau meneur de la FF, honteux et recouvert de poussière !

*HRP*

Et oui, Dark-Gore viens vous passer un petit coucou avec la Famakna Food ^^ Que dire d'autre ? Hum...

Donc voilà, pour votre plus grand malheur, je vais tâcher de passer de temps en temps sur le forum ^^

Tchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Petit coucou des FFs Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des FFs   Petit coucou des FFs Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:57

Eixid sourit en voyant Dark, les os rougissants et entièrement recouvert de poussière, elle s'approcha de lui :

- Darkychou ! Je suis contente de te voir, ça fait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu !

La iopette lui donna une petite tape dans le dos, ce qui eut pour effet de soulever un nuage de poussière qui fit tousser à peu près tout le monde dans la salle

- Hmm, il faut vraiment penser à faire du ménage ici... Repus, tu t'en chargeras n'est-ce-pas ? lança-t-elle, accompagnant son sourire d'un clin d'oeil.

La iopette se mit à faire quelques pompes pour se délier les membres, avant de se rasseoir et de reprendre la partie de poker qu'ils avaient entamé, elle en profita pour claquer Dleifrag, l'écaflip avait effectivement profité du moment d'inattention de la iopette pour tricher et échanger quelques cartes..

- Darkychou, on sera enchanté de t'accueilir dans nos locaux quand l'envie t'en prendra ! On a toujours une partie de quelque chose entamée, si tu es interessé par un p'tit poker, joins-toi à nous !

[HRP] Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Darkychou huhu, tu es le bienvenu sur le fofo ^^ (il est un peu mort en ce moment vu qu'on est en vacances avec Wepousse ^^') [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Petit coucou des FFs Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des FFs   Petit coucou des FFs Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:26

Dleifrag ne connaissait pas la personne qui venait d'entrer, il vit qu'il s'agissait d'un Sram et que Repus et Eixid avaient l'air de bien le connaitre. Depuis le début de la partie Dleifrag ne faisait que perdre (pour changer) si bien qu'il profita de l'inattention de ses adversaires, pour changer quelques unes de ses cartes. Malheureusement pour lui Eixid veillait au grain et lui flanqua une bonne baffe dans la poire. C'est donc avec la marque de la main d'Eixid sur la joue que l'Ecaflip salua le nouveau venu :

Bienvenue à toi, comme l'a si bien dit Eixid au sale caractère, tu es le bienvenu chez les Pious Rangers. D'ailleurs si ça te dit tu peux te joindre à notre partie de poker. J'étais en train de plumer ces deux là.

Dleifrag désigna du menton une des chaises libres autour de la table, afin que Dark y prenne place si le coeur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit coucou des FFs Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des FFs   Petit coucou des FFs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou des FFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers sont là pour vous :: Les amis des Pious Rangers-
Sauter vers: