Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les coffres sont à sec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Les coffres sont à sec... Empty
MessageSujet: Les coffres sont à sec...   Les coffres sont à sec... Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:58

Repus en sa qualité de nouveau meneur avait convoqué tous les Pious Rangers à se rendre au QG top secret. Une fois que tous les Pious Rangers disponibles furent arrivés et installés, l'osa prit la parole :

Mes braves pious, l'heure est grave !!! En effet, je viens de m'apercevoir que tous nos kamas de guilde se sont volatilisés...

Il marqua une courte pause, guettant les réactions des différents membres présents. Puis il reprit son discours, avec un petit sourire aux lèvres :

Mais non c'était pour rire !!! Enfin non, on est bel et bien à sec, sauf que l'argent n'a pas disparu, je l'ai simplement investit !!! C'est une première chez les Pious Rangers, mais nous disposons dorénavant de notre propre enclos de guilde !!! N'est-ce pas merveilleux ?!!

Spoiler:

Et attendez, je ne vous ai pas encore dit le meilleur : notre enclos se trouve à deux pas de notre QG, c'est trop bien non ? !! Plus précisément au -21/36 du quartier des forgerons, sachant que nous sommes au -22/37 du même quartier, c'est vraiment la porte à côté !!

Spoiler:

Bon j'avoue que la situation aurait pu être encore plus idyllique si l'enclos juste devant chez nous avait été en vente, mais ce n'est pas le cas malheureusement... Mais bon comme dit le proverbe, faute de pious on mange des tofus !! Donc ne nous plaignons pas trop, nous avons la chance d'avoir un enclos, qui va nous permettre d'accoupler nos dindes facilement.

Spoiler:

Si bien que dorénavant, n'hésitez pas à passer commande auprès de nos éleveurs, si vous souhaitez une monture adaptée à vos besoins. Nous tacherons de répondre au mieux à vos attentes et qui sait, peut être que tous les Pious Rangers chevaucheront de belles montures un jour !! Voilà, c'était tout ce que j'avais à vous dire, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.


Repus espérait que la nouvelle enchanterait les Pious Rangers, c'était certes une bonne chose, mais le revers de la médaille, c'était qu'il allait falloir renflouer nos coffres pour compenser cette grosse dépense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffres sont à sec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Pour le RP, c'est par ici.-
Sauter vers: