Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mica Rapace la Ripate [recrutée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Mica Rapace la Ripate [recrutée] Empty
MessageSujet: Mica Rapace la Ripate [recrutée]   Mica Rapace la Ripate [recrutée] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:02

Mica Rapace, ex-pirate, ex-contrebandière, secrétaire adjointe du syndicat des Enutrofs Travailleurs, ex-présidente du conseil du clan des Ripates, chercheuse et voleuse de trésor professionnelle, pénétra d'un pas décidé dans la demeure des Pious Rangers. Elle était vêtue comme une véritable aventurière, fait étrange au vu de son grand âge. Marchant d'une démarche rapide mais périlleuse du fait des ses extraordinaires bottes en fourure à talons aiguilles, elle ressemblait en fait à une riche vieille dame mélangée à un sanguinaire gladiateur. Elle était armée jusqu'au dent, et à sa ceinture pendaient également de nombreux outils. Une cape de soie rouge vif voletait derrière elle et elle était coiffée d'un chignon extravagant où se dressaient deux marteaux d'or pointus. Un grand sac de cuir de trooll venait compléter la panoplie, et il y dépassait la plus grande pioche qu'on ait jamais vu.

Mica rajusta ses petites lunettes de cristal cerclées d'or sur son nez et pris la parole d'une voix autoritaire et déterminée.

- Bonjour à tous, chers membres de la confrérie des Pious Rangers, je me présente, je suis Mica Rapace, officiellement aventurière à la retraite. Malgré mon grand-âge j'ai encore bien de la vivacité et je fais la demande de rejoindre votre trépidante guilde.

Comme je l'ai dit, j'étais à la retraite mais ma vie a basculé dans un mortel ennui, qui n'était ponctué seulement par les réunions du syndicat des Enutrofs Travailleurs, et je n'avais pas d'autres passe-temps que celui de compter mes richesses dans ma modeste demeure du port de Madrestam, dont je loue le grenier et le rez-de-chaussée à Dame Marie Décembre. J'ai donc songé qu'il était temps de me reprendre et de ne pas me laisser entraînée dans le tourbillon de la vieillesse tranquille si je ne voulais pas finir en épave. Bien sur mes richesses me permettraient de rouler sur l'or jusqu'à ma mort, mais si je me laisse vieillir, je serai bientôt incapable de me défendre si un brigand déboule chez moi afin de me cambrioler ! Héhé, ça serait le comble car d'habitude c'est moi qui camb... Bref ! J'ai entendu parlé de votre guilde aux nobles ambition que je souhaite servir ! Car sauver le monde , quoi de plus beau comme perspective ! D'ailleurs cela permettrait de remonter ma côte de popularité au sein d'Amakna car pour des raisons obscures je ne suis pas très aimée. Peut être car j'ai.. euh, j'avais dans ma jeunesse l'habitude de pénétrer dans les maisons des gens afin d'admirer le contenu de leur coffre-fort ? Bref je compte bien me repentir !

Mica sourit de toutes ses dents en or.

Je suis prête donc, à me dévouer entièrement aux Pious Rangers et à leur cause, j'espère que si je suis acceptée nous vivrons ensemble de palpitantes aventures. Dévaliser des... Euh je veux bien sûr dire pourfendre des monstres et leur ravir leurs trésors !

Mica refit un large sourire et battit des cils en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Mica Rapace la Ripate [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Mica Rapace la Ripate [recrutée]   Mica Rapace la Ripate [recrutée] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:36

Eixid venait de se prendre une déculottée par des monstres probablement dopés jusqu'à l'os et avait décidé de venir se reposer au QG des Pious. Après avoir défriché l'entrée, elle avait trouvé sous quelques toiles d'araignées une poignée de Rangers qui glandouillaient gentiment. Du côté de Dleifrag, une partie de blackjack endiablée se jouait entre lui et lui-même, tandis que du côté d'Alu et Erod... Hm, ça se passait de commentaires.
Notre jeune iopette décida d'aller du côté de Dleifrag, à peine arrivée, elle lui assena une bonne beigne : l'Eca trichait, comme d'habitude (oui, il était tellement malhonnête qu'il trichait alors qu'il jouait tout seul : Dleifrag arrivait à dépasser les limites de sa propre stupidité). Alors qu'elle surveillait la partie tout en se curant les ongles avec son épée, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Cela lui sembla plutôt étrange, tous les membres ayant la clé, pourquoi frapper ? Ghsot l'aurait-il ENCORE oubliée ? Non pourtant, il était assis dans un coin, tapant une peluche tofu, marmonnant quelque chose à propos d'un roxxor sauveur de l'univers...

C'est alors qu'un Enutrof entra. Erod était pourtant à côté, toujours endormi aux côtés d'Alu. Non, c'était bien quelqu'un que les Rangers n'avaient jamais vu, une Enutrofette habillée de manière extravagante s'avança vers eux. Eixid s'avança un peu, vérifiant que l'Enu était réelle et murmura :

-Mince les mecs, c'est quelqu'un.. Pour de vrai... Dans notre QG... !

Repus, qui semblait déjà au bord de la crise d'épilepsie depuis qu'il avait entendu frapper à la porte, en tomba de sa chaise et mis un long moment avant de se relever, il était tout pâle et devait s'accrocher à la table pour ne pas se vautrer à nouveau par terre.
La petite Enutrofette ne sembla pas y prêter attention, se présenta, et posa sa candidature. Eixid n'en croyait pas ses yeux, mais voyant que ses camarades ne bougeaient pas, elle prit la parole :

- Et bien Mica, bienvenue dans le noble QG des Pious Rangers ! Très jolie ta présentation, même une iopettte s'en rend compte, c'est pour dire ! Heum bref, je m'égare. Je reprends donc. Avant que l'on te donne notre avis, tu dois bien prendre en considération le fait que, bien, nous ne nous attendions pas à avoir qui que ce soit venant se présenter ici, nous sommes donc un peu perdus... Qui plus est, la guilde n'est pas des plus actives, à croire que le monde arrive à se sauver tout seul !! Sans nous !! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE LES MECS !!! Heum brml, pardon, je m'égare encore. Donc, pour résumer, la guilde n'est pas très active, on ne vient pas suuuuuper souvent & on ne sait pas ce qu'il adviendra de nous dans un futur plus ou moins lontain. Si malgré tout, tu veux venir couler tes vieux jours ici et sauver le monde avec nous, tu seras - pour ma part - la bienvenue chez les Pious Rangers !

Autant de mots à la suite, c'était beaucoup pour notre iopette. Epuisée, elle s'affala sur la chaise la plus proche, mais cette chaise supportant déjà Dleifrag, les deux tombèrent au sol, et Eixid mit une nouvelle beigne à l'Eca, maugréant que c'était de sa faute si ils étaient par terre. Pour plus de sûreté, elle décida de s'asseoir en tailleur par terre en attendant la réponse de Mica et l'avis de ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Mica Rapace la Ripate [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Mica Rapace la Ripate [recrutée]   Mica Rapace la Ripate [recrutée] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:10

Comme chaque jour, la plupart des Pious Rangers squattaient le QG, et ne faisaient pas grand chose, il fallait bien l'avouer. Repus pour sa part était assis à une table et depuis celle-ci, il jouait avec ses invocs. Il les faisait apparaître et disparaître en criant : Minotoboule go !!!, il les fouettait pour les entraîner et les rendre plus fort et chantonnait des paroles sans queues ni tête du genre :

Un jour je serai le meilleur osa,
J'invoquerai sans répit,
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner des défis.
Je parcourerai le monde des Douze
Rétablissant la paix
Partout sur mon passage
Les gens m'acclameraient !!!


[(très librement inspiré de Pokémon je l'avoue lol)]

Bref, Repus était très occupé, lorsqu'on frappa à la porte du QG. Impossible, ça n'était jamais arrivé jusque là, tous les membres savaient que la porte était tellement pourrie qu'on risquait de la casser en tapant dessus. Il fut tellement surpris de voir une inconnue entrer qu'il en tomba a la renverse de sa chaise et resta un moment étendu sur le sol, le choc lui avait coupé ses moyens.

Heureusement Eixid avait pris les choses en main et avait expliqué la situation à l'arrivante. Mais en tant que meneur, Repus se devait de faire bonne figure et il ajouta donc :


Bien le bonjour Mica, je suis Repus Oiram, actuel meneur des Pious Rangers, aussi connu sous le nom de Force Rose !! Comme l'a très bien dit Eixid, le fait est que nous n'avions pas du tout prévu que des membres nous rejoignent. En effet nous faisons tout pour ne pas être repérés, car nos immenses talents et nos missions ultra-secrètes font de nous les cibles de toutes les jalousies dans le monde des Douze.

Il se rapprocha de Mica et lui dit doucement, après s'être assuré que Dleifrag n'était pas à portée d'oreille :

En fait, comme l'a dit Eixid, on passe le plus clair de nos journées à dormir, on se ballade de temps en temps avec nos capes pious sur le dos, et on occit quelques bouftous, pour vivre des aventures épiques. Mais Dleifrag ici présent est persuadé qu'on est les sauveurs du Monde, donc chuuuuuuut, il faut entrer dans son jeu, sinon il va encore essayer de se pendre avec sa propre queue. Mais, il n'est pas encore trop tard, pour que tu fasses demi tour, avant que tu n'y laisses ta santé mentale...

Il s'éloigna de nouveau et reprit d'une voix plus forte :

Bien que nous n'ayons pas prévu ce cas de figure, si tes motivations et ton coeur sont purs, tu es la bienvenue pour venir grossir nos rangs et nous aider à triompher des forces maléfiques qui gangrènent le Monde des Douze. Ensemble les Pious Rangers vaincront !!!!

Très content de son effet final, Repus retourna s'asseoir, après avoir aidé Dleifrag a se remettre sur pied, suite à sa chute et à la beigne qu'Eixid lui avait collée. Il attendait de voir quelle serait la réaction de l'Enutrofette.


[hrp]On doit bien avouer que ta demande nous a prise au dépourvu, on ne s'attendait pas a avoir des candidats et du coup on ne savait même pas si le recrutement était ouvert.

Après débat en interne, on préfère te prévenir, que nous sommes 3 joueurs dans la guilde (de la même famille) et qu'on est pas très souvent connectés et que nos plus gros exploits consistent à finir le donjon bouftou boude

Ensuite en jeu, c'est rare qu'on fasse du RP, même si ça peut nous arriver, en bref on est libres comme l'air, on cherche des noises à personne et on glandouille (et on part dans des délires mégalos ^^). Voilà on préfère être honnêtes dès le départ smoker

Mais si malgré tout ça, tu as quand même envie de nous rejoindre, aucun souci clignage [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Mica Rapace la Ripate [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Mica Rapace la Ripate [recrutée]   Mica Rapace la Ripate [recrutée] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10

Mica fut un peu intriguée par ces discours, mais elle essaya de paraître sûre d'elle, tout en réfléchissant.

- Autant commencer ma reprise de service en douceur ! Cela me convient parfaitement et je saurai peut être dénicher quelques expéditions intéressantes et lucratives à entreprendre, vous savez j'en connais un rayon sur le monde qui nous entoure !

Je suis donc prête à rejoindre vos rangs en tant que force rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Mica Rapace la Ripate [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Mica Rapace la Ripate [recrutée]   Mica Rapace la Ripate [recrutée] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:13

Repus en resta comme deux ronds de flan, malgré ses mises en garde, elle semblait bien décidée à venir grossir les rangs des Pious Rangers.

*Bah après tout, c'est elle qui voit. Si elle est motivée, on va pas briser des vocations. En plus vu la troupe de bras cassés qu'on se paye, ça remontera ptet le niveau.*

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Mica, tu es donc la bienvenue parmi nous. Il ne te restera plus qu'à voir avec Erodelbmud, notre tailleur grincheux, pour qu'il te confectionne un costume officiel. C'est un grand jour pour toi, tu rejoins les rangs des sauveurs du Monde des Douze, j'ai nommé : Les Pious rangers !!


Repus prit la pose officielle des Pious Rangers, pour appuyer son propos et rajouter un effet à son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mica Rapace la Ripate [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Mica Rapace la Ripate [recrutée]   Mica Rapace la Ripate [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mica Rapace la Ripate [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eixid force bleue !! [recrutée]
» Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]
» Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation des membres-
Sauter vers: