Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]

Aller en bas 
3 participants

kadesh, chez les Piou Rangers
Oui, elle rox
Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Poll_left75%Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Poll_right
 75% [ 3 ]
Non, déjà qu'on a pas de thunes
Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Poll_left25%Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Poll_right
 25% [ 1 ]
Pas d'avis
Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Poll_left0%Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kadesh
Trool
Trool
Kadesh


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : Zobal
Couleur de piou : Rouge (si possible)
Métiers : Polyvalente !
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 06/12/2011

Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Empty
MessageSujet: Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]   Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:21

Kadesh, jeune zobal dévergondée, insolente et un brin hypocrite, s'avança d'un pas léger et gracile. Arrivée devant le bureau de recrutement, elle ajusta son casque du dragoeuf, lustra soigneusement ses bottines et, après s'être motivée d'un "courage ma grande il peut rien t'arriver de pire que ta situation actuelle', déposa une lettre dans l’embrasure de la porte. elle désirait l'apporter en main propre mais le trac lui aurait manifestement fait faire n'importe quoi. Elle trouva plus prudent de glisser simplement sa candidature de cette manière. Après avoir pris une grande bouffée d'air frais, elle reparti, sereine, avec le sentiment du travail accompli. Elle se souvint alors de ce qui l'avait poussé à venir postuler chez les Piou Rangers....

C'était un soir de novamaire,un soir de doute. Elle travaillait à la Famakna Food, le plus célèbre des restaurants d'Amakna. Elle y occupait le poste de muse depuis peu. Pour elle, il s'agissait d'une consécration. En effet, arriver à ce stade dans un établissement aussi prestigieux relevait de l'utopie pour elle, simple fille de paysans. Oh bien sûr elle n'était pas payée bien cher, à bien y réfléchir, elle n'était pas payée du tout mais elle aimait son job. Les clients l'adoraient également. Elle avait sa touche personnelle, offrir un digestif de sa réserve. Le pourboire venait de lui-même après cela. Malheureusement, les tensions étaient bel et bien présentes et latentes. Les serveurs et les dirigeants se scindaient en petits groupes distincts les uns des autres. Elle s'en souciait peu à vrai dire, tant qu'on en l'embêtait guère. Jusqu'au jour où une guerre ouverte éclata. Un conflit vint inonder les membres de l'équipe du restaurant en dévastant tout sur son passage tel un ouragan. Elle était intimement convaincue qu'une bonne bastonnade de derrière les fagots allait arranger tout cela. Une de ses connaissances, un certain Kar Cher, disciple de iop aussi hideux qu'idiot, était même prêt à "nettoyer toute cette racaille" comme il le disait si bien. Elle n'y tenait pas plus que cela mais elle pensait que cela en viendrait à de telles extrémités. Et cela ne manqua pas. Il ne s'agissait pas de violences physiques malgré tout, non cela était beaucoup plus perfide et insidieux.
L'ambiance de travail était à proprement parler, atroce pour elle. Oh bien sûr, les poisskailles pourries dans son casier et les entraves laissées sur sa dragodinde étaient des blagues bon enfant, mais elle ne les appréciait pas. Cela en devint insupportable. Elle n'osait pas partir mais s'y résolu pourtant. Et puis il y avait cet osa...
Il était beau et il sentait bon le sable chaud, rien que de penser à lui la transportait sur un petit nuage. Son corps faiblichon et ses muscles inexistants lui donnait un charisme hors du commun. Pourtant, sadi seul sait qu'elle n"était pas attirée par les hommes plus que cela, encore moins un osa taillé comme un sandwich d'Hassan Céhef, l'épicier au coin de sa rue, à Bonta. Pour elle, un homme était une source d'ennuis supplémentaires et n'apportait rien de plus qu'un familier hormis des tuiles phénoménales. Non, non et non, elle resterait célibataire n'en déplaise aux autres. Et puis, il fallait l'avouer, elle n'arrivait jamais à ce maquiller correctement les matins. Elle était si peu habile avec cet art qu'elle ressemblait ni plus ni moins à une dragodinde volée ou, tout au mieux, une pioute de bas étage. Elle avait essayé une fois, une seule. Et c'est à cause de lui qu'elle en était là aujourd'hui, sans un sou, misérable et haineuse au possible.
C'était un ecaflip. A l'époque où elle était encore jeune et innocente, il avait jeté son dévolu sur elle. Il lui faisait voir dans ses rêves les plus fous, mille et un contes de fée, une belle maison à Madrestam, un jardin florissant, un chacha qu'ils appelleraient Spike et pourquoi pas un chienchien nommé Saucisson. La vie idéale en somme. Il l'amena au mariage et ce fut la fin de la romance. Il était vénal et joueur au possible, chaque soir il revenait déplumé et taxait allègrement les kamas d'une pauvre zobal trop généreuse pour dire non, trop aimante pour refuser. Quand il n'y en eu plus rien à soutirer, il parti sans laisser de trace et laissant derrière lui un coeur en morceau qui fut amené à le rester pour très longtemps. Elle se jura d'ailleurs de lui faire payer cet affront un jour ou l'autre et cacha sa honte et son dégout sous un masque lui couvrant l'intégralité du visage.
Mais cet osa était différent, il ne respirait pas le mal, il semblait certes un peu niais, mais au combien séduisant. Il venait fréquemment au restaurant les soirs. Elle le regardait du coin des yeux lors de ses discussions avec Feather. Jamais elle n'aurait osé l'accoster, ni même lui parler. Elle avait certes pensé demander à Teyndo de demander à Pandouf de demander à Cuumon de demander à Feather de demander à cet éphèbe un rencart ou juste un mot, un bonjour... mais, encore une fois, elle n'avait pas osé franchir le pas. Elle ne connaissait pas son nom mais elle avait surpris une discussion à son sujet... il se nommait ...comment se nommait-il cet apollon? Ah la mémoire lui revenait, oui c'est cela, son amour sous jacent, sa potentielle âme sœur répondait au doux nom de Prépuce-Basd'gamme. Enfin doux nom...tout est relatif. Mais si l'amour rend aveugle, il n'en rend pas moins lucide. Elle trouvait ce nom affreux mais elle saurait passer au dela. Madame Kadesh Basd'gamme... et pourquoi pas?
Il portait un joli blason des Piou rangers, quel était cette congrégation? Elle avait donc pris son courage à deux mains et s'était rendue à la bibliothèque de Bonta pour se renseigner dans l'annuaire des guildes. Ma foi, il n y avait pas grand chose. tant pis, si son amour y était, elle y serait aussi!
De toute manière, elle y connaissait de vue nombre de membres, ils n'avient pas tous l'air futés, mais au moins leur joie de vivre irradiait le restaurant en permanence. Et puis Prépuce y était alors bon...
Ce soir de novamaire donc, marqua la fin de sa courte carrière au sein de la Famakna Food, l'ambiance qui y régnait était infecte, et aucun osa digne de ce nom ne s'y trouvait. Elle décida donc de prendre sa plume et de poster dans la foulée sa lettre au père Nowel bureau de recrutement des Piou rangers. Après tout, Rat d'vienne kipour rat comme on dit. Elle n'avait jamais compris cette expression mais elle songeait sérieusement à se la faire encrer au bas de son dos, cela faisait un peu d4rk mais après tout ça ne pouvait que lui ajouter un charme certain...

La lettre était glissée dans une enveloppe rouge foncé cachetée de cire rouge clair, le tampon semblait être imprimé de la marque d'une bague où les inscriptions KB étaient présentes. Voici, à une vache (qui picole) près, ce qui était écrit:
Citation :

Chers membres des Piou rangers,

Je me présente, Kadesh, disciple de Zobal, pour vous servir. Votre rassemblement de héros devant l'éternel est connu dans toutes les contrées d'Amakna et même d'ailleurs. Votre réputation n'est plus à faire ni à repasser. Comme toute guilde ayant une certaine prestance, vous avez subit des hauts et des bas. Aujourd'hui j'estime que vous brillez toujours par votre resplendissante image restée intacte.

Bien sûr, certains d'entre vous penseront que je suis hypocrite et que je vous brosse dans le sens du poil, mais "queue nez nid" il n'en est rien. Je vous admire et vous respecte.

Depuis mon plus jeune âge, je suis confrontée aux regards insatisfaits et dubitatifs des personnes qui m'entourent lorsque je leur déclame avec assurance que je souhaite sauver le monde des douze. Oui car telle est bien ma mission ici, bas. je souhaite apporter une pierre à l'orifice ! Je désire ardemment vous aider dans cette tâche aussi ardue que gratifiante.

Je possède, je le crois, tous les talents nécessaires pour vous rejoindre. Je suis dynamique, volontaire, tenace, soumise et tout un tas d'autres qualificatifs flatteurs me décrivant parfaitement.

D'autre part, je jure sur
La légende des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers que je suis prête à donner ma vie pour la guilde et ses membres, combattre les plus féroces des créatures, supporter les plus atroces personnages [...], ranger les pissenlits dans la piscine [...] jusqu'à ce que la mort nous sépare et même au delà.

Je connais nombre de personnes fréquentant vos rangs, les plus à même de témoigner sont sans nul doute, Eixid, la mère d'une des plus charmantes femme de ce monde à mon goût et Prépuce-basd'gamme, votre humble meneur. Je ne les connais que de vue cependant à mon plus grand regret. J'espère que cela ne sera pas un point négatif de ma lettre de motivation.

Que dire de plus, le poste que vous me donnerez sera le mien et je l'occuperais avec conviction et courage. Je suis, certes, carriériste et déterminée, mais je sais respecter la hiérarchie et l'ordre. Maintenant, je ne vous cacherais pas que j'aimerais gravir les échelons et faire des Piou Rangers un royaume despotique ou règne seule la loi de Kadesh symbole majeur et marquant de notre société.

Je joins un curriculum vitae à cette lettre et souhaite, si je suis prise, devenir une piou ranger rouge!

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères dégustations.


Kadesh


A cette lettre manuscrite était joint, comme prévu, un cv dûment rempli.

Citation :

Kadesh
7 imp du Gay-tôt

0002 Bonta 4


Expériences professionnelles

- Conseillère de désorientation au sein de la guilde Love And Prawn durant quatre mois (année 640)
- Trésorière de la guilde Love And Prawn durant deux mois (année 640)
- Licenciement de la guilde Love And Prawn pour détournement de fond
- Tueuse à gage durant six mois (année 640)
- Serveuse au sein de la Famakna Food durant trois mois(année 641)
- Muse au sein de la Famakna Food durant un mois (année 641)
- Divers jobs d'été (plonge, livraison d'orchidées freyesques...)

Qualifications:

- Certificat d'aptitude au combat et au meurtre (année 630)
- Diplôme supérieur d'arnaques à Brakmar 3 (année 632)
- Validation d'acquis de compétences en management des unités commerciales (année 635)
- Maîtrise des dagues, épées, arc, bâtons au dojo de Pandala (années 635,636)

Divers:

Maitrise de la comptabilité interne, pratique régulière du bizutage en guilde.

Loisirs:

Homicides, Vols, Lynchage et jardinage.


Agrafée
aux deux derniers volets, une lettre semble être également présente. On
y voit clairement l'écriture de Cuumon gribouillée et barrée, ainsi que
l'écriture de Kadesh intacte. Seule la signature du meneur des laps
n'est pas abimée.


Citation :
Lettre de recommandation


Cette lettre est destinée, à l'un de mes plus anciens amis, meneur des Piou rangers, au sujet de Kadesh, NE LA PRENEZ SURTOUT PAS ELLE METTRA TOUT A SAC, FUYEZ TANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS, elle est de loin la meilleure des recrues que nous ayons eu. Je la recommande vivement. Vous passeriez à côté de quelqu'un d'exceptionnel si vous ne la preniez pas.

Condoléances.
Cordialement

Cuumon


[HRP]
Bonbah c'est moi, Nico, vous me connaissez très bien tous les deux et je ne m'étalerais pas sur le fait que je suis un jeune homme de 24 ans incroyablement séduisant et intelligent et, qui plus est, est doté d'un talent pianistique (sic...) extrêmement développé. Hormis cela, vous aurez noté que kadesh est donc hyppocrite et pas la plus futée, même si elle le croit, d'autre part, elle a beaucoup demal avec les expressions courantes.


Sur ce je vous fais d'énormes bisous

[/HRP]



Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Sans_t11



ps: moi j'ai voté pour !


Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]   Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:33

La plupart des Pious Rangers étaient comme à leur habitude, en train de glandouiller dans la salle de recrutement de leur QG top secret. Repus somnolait à moitié à force de regarder Dleifrag essayer de marquer le jeu de cartes du QG pour essayer de plumer les autres Pious au Rekop. C'était la routine la plus complète jusqu'à ce qu'une lettre soit déposée dans le QG. L'osa se précipita dehors pour essayer de rattraper la personne qui l'avait déposée, mais la sombre ruelle était complètement déserte, les seuls bruits qui lui parvinrent étaient ceux des dragodindes de l'enclos voisin en train de copuler...

Il retourna donc dans le QG des Pious et ouvrit l'enveloppe qui contenait plusieurs lettres : une candidature, un CV et une lettre de recommandation signée par Cuumon le meneur des LAP. Repus parcourut tous les documents qui lui semblèrent plus qu'en règle, même si certains détails le chiffonnèrent un peu, notamment ce mystérieux meneur dont il était question.


*Eixidou m'aurait elle refilé un poste de meneur honorifique ? Pendant que ce Prépuce O'Rabais mènerait les Pious Rangers dans l'ombre... Il faudra que j'enquête sur tout ça...*

Mais ce n'était pas le seul détail qui l'embêtait le plus, en fait il ne savait pas trop quoi faire de cette candidature. Tout semblait parfait, mais justement trop parfait !! La plupart des membres des Pious Rangers étaient des bons à riens incapables, des truands à la petite semaine, alors que cette Kadesh semblait bardée de diplômes, de compétences et de références. Ne risquait-elle pas de s'embêter au sein de notre confrérie de doux dingues ?

Néanmoins, il fallait prendre une décision à son sujet, ne serait-ce que parce qu'elle avait pris la peine d'écrire tout ça, contrairement à beaucoup d'autres Pious qui n'étaient là que pour rembourser leurs dettes... Repus fit donc passer les documents à tous les autres membres présents en leur demandant leurs avis.


Alors les petits Pious, vous en pensez-quoi ? On la prend avec nous Kadesh ? Loin de moi l'idée de vous influencer, mais moi je vote pour car elle sait jardiner !!

Il attendit patiemment les réactions des autres Rangers présents en se servant une bonne bière dans le mini bar secret des Pious.


[hrp]C'est avec grande joie que nous t'accueillerons à bras ouverts dans notre petite communauté de Pious Rangers, bravo pour ton excellente candidature qui m'a beaucoup amusée et dans laquelle on sent que tu t'es bien fait plaisir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]   Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:18

Mica Rapace jeta un oeil dédaigneux à la lettre de motivation, et préféra repporta son attention plus amplement sur le CV car selon son expérience dans les affaires douteuses, une bonne fournées de compétences valaient bien mieux qu'un long discours soporiphique. Avant de prononcer sa décision, elle détacha avec ses dents le goulot d'une généreuse bouteille de Gloutorhum dont il se dégageait une odeur improbable, et en avala d'un trait le contenu tout en méditant sur la nouvelle potentielle recrue.

- Un peu de dynanisme et de force ne fera pas de mal à notre ordre ! lança-t-elle d'un air jovial. Hum Repus si je ne m'abuse il n'est pas marqué qu'elle sache jardiner, on sait juste que c'est un loisir ! Enfin, j'espère que ton vote ne change pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]   Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:26

Repus avait déjà pris sa décision lorsqu'il avait lu le mot jardinage, il ne comptait pas revenir dessus et ce quoi qu'en dirait les autres Pious Rangers :

Mon vote ne va surement pas changer pour si peu Mica. En plus, elle doit bien savoir jardiner, vu qu'elle l'exerce comme loisir. Le jardinage quand on a pas la main verte, ça ne sert à rien à part faire mourir les plantes. Je suis donc intimement persuadé qu'elle sait vraiment jardiner. Quand bien même ce ne serait pas le cas, le fait qu'elle soit nulle en jardinage, mais qu'elle continue à le pratiquer comme un loisir, montrerait une détermination à toute épreuve et sans faille et ça c'est dans l'esprit Piou Ranger!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]   Kadesh sauvera-t-elle le monde?  [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eixid force bleue !! [recrutée]
» Mica Rapace la Ripate [recrutée]
» Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]
» Les Pious à la conquête du Monde !!
» Le tour du monde en 80 pious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation des membres-
Sauter vers: