Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous]   Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:35

Dleifrag avait une fois de plus convoqué tous les vaillants Pious Rangers disponibles au coeur de la forêt d'Amakna. Force verte était assis sur la souche d'un châtaigner qu'il venait juste de couper et attendait l'arrivée d'autres Rangers. Une fois tous les membres arrivés, Dleifrag se dressa sur la souche en prenant une pose de super héros, c'est plein d'enthousiasme qu'il lança :

Mes biens chers Pious Rangers merci d'avoir répondu à mon appel !! Une nouvelle idée géniale vient de germer dans mon cerveau et je vais de ce pas vous l'expliquer...

Il marqua une pause dans son discours, le temps de rappeler à l'ordre les membres les plus dissipés.

Je reprends, j'ai donc eu une idée géniale, que dis-je sublime, mirifique, fantastique... Pardon je m'égare... Comme vous le savez nous sommes des aventuriers, des sauveurs, sans nous le Monde des Douze ne survivrait pas... Mais en ce moment c'est plutôt calme, et les aventures se font rares, mais comme le dit le proverbe : si l'aventure ne vient pas aux Pious Rangers, alors ce sont les Pious Rangers qui iront à l'aventure !!!

Dleifrag marqua une nouvelle pause pour ménager le suspense et prendre une autre de ses postures de super héros.

Mon plan est donc très simple, toutes les forces en présence, qu'elles soient rouges, violettes, bleues, jaunes, roses ou vertes (j'avais gardé la meilleure couleur pour la fin) vont partir en mission à travers le Monde des Douze en quête d'aventures. Libre à vous de patrouiller seuls ou à plusieurs, à pied ou à dos de dragodindes, en bref c'est vous qui voyez. Il faudra juste que vous veniez faire des rapports de temps en temps, afin de nous montrer les merveilles que vous avez trouvées, les nouvelles régions découvertes, les monstres terrassés, les gens que vous avez aidés...

Dleifrag commençait à avoir la gorge sèche à force de parler si fort, il but donc une bonne rasade de bière d'Astrub fraîchement volée à un touriste et cria :

Alors les Rangers, qui est avec moi ?! Qui est avec moi ?! En avant pour l'AVENTURE !!!

C'est pile à ce moment que le châtaigner qu'il avait coupé repoussa d'un seul coup et propulsa Dleifrag dans les airs, ce dernier hurla :


AAAAAAAAAAAHHHHH Force verte s'envole vers d'autres cieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous]   Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:35

Eixid avait une fois de plus répondu à l'appel de Dleifrag et s'était retrouvée - espèrons-le pour la dernière fois - au milieu d'une forêt. L'ecaflip avait eu une brillante idée (une fois n'est pas coutume) et souhaitait leur en faire part. Dressé sur une souche de châtaignier et prenant des poses de super héros à intervalles réguliers, il leur expliqua qu'il était temps pour les Rangers de reprendre du service, d'aller parcourir le monde en aidant la veuve et l'orphelin, bref de mériter le blason qu'ils arboraient tous fièrement sur leur poitrine !

Quand Dleifrag cria "En avant pour l'AVENTURE !!!", la iopette se leva pour lui donner une grande tape dans le dos comme à son habitude, mais l'ecaflip se retrouva propulsé en l'air par l'arbre coupé qui venait de repousser, elle déclara en rigolant :
- Bon, bah on risque de pas le revoir avant un moment le matou ! Ca laisse du temps pour vivre de belles aventures, allons-y !
C'est ainsi qu'Eixid, son fier Minimino à ses côtés, partit d'un bon pas à travers la forêt. Mais les aventures, ça ne se trouve pas si facilement ! C'est pourquoi elle erra pendant quelques temps en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire qui s'apparenterait à des exploits..
- Pfffou, des exploits ? Une simple paysanne comme moi ? Il en demande trop le minet ! Après tout, je fais quoi de ma vie moi hein ? Je fauche, je fais des pains, je rends visite à Feather et son mari à Frigost... Frigost ?
C'est à ce moment-là que surgit l'inspiration dans le cerveau de la iopette :
*Frigost ? Mais oui, évidemment ! Après tout, je suis la seule de la guilde à pouvoir y aller, tous les autres se font refouler à l'entrée... Ca serait parfait pour taper fort dès le début ! Mouahahah !*
Emballée par l'idée qu'elle venait d'avoir, elle se hâta de préparer son sac. Elle y glisse quelques plumes de piou et du parchemin pour pouvoir coucher ses futures aventures par écrit, un petit paquet de pains des champs pour Feather, et sa faux fétiche, afin de profiter du voyage pour refaire son stock de Frostiz. Afin de faire vraiment aventurière, elle décida de réemprunter le bateau plutôt que "ces saletés de transports en commun modernes" que sont les zaaps. Le voyage jusqu'au bateau à destination de Frigost lui prit déjà deux jours complets, il faut dire que la iopette prenait tout son temps, batifolant dans les champs et se roulant dans l'herbe avec Minimo dès que l'occasion se présentait, ce dernier aimant beaucoup jouer dans les prés.
C'est par une matinée aussi fraiche qu'ensoleillée qu'elle aperçut enfin les voiles du navire qui allait l'amener à bon port. Elle avait décidé de prendre le bateau de 10h12, histoire de ne pas arriver trop tard et risquer de voir tous les champs de frostiz déjà fauchés par des malandrins. Le voyage se déroula sans encombre, et quelques heures plus tard, le bateau toucha les terres glacées de Frigost. Minimo dans les bras, elle descendit sur le quai, frissonnant malgré la chaleur de sa cape Piou bleue confectionnée par Erod.
Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Eixidfrigost1
Sans hésiter, elle se dirigea d'un bon pas chez Feather afin de lui déposer son petit colis. Il faut bien avouer qu'elle avait certaines arrière-pensées, elle espèrait secrètement pouvoir s'envoyer un Friswein gratuit, mais elle trouva malheureusement porte close. Elle laissa le paquet avec un petit mot dans la boite aux lettres et repartit, dépitée.
Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Eixidfrigost2
Pour se calmer, elle décida d'aller faucher. Traversant la Bourgade, elle prit soin d'éviter les groupes de Rats Bougris qui la regardaient avec un air malsain, préfèrant emprunter des chemins peu fréquentés pour faire découvrir à Minimo la beauté de ce joli village. Le pauvre animal quant à lui aurait bien préfèré rester tranquille au QG des Pious à se réchauffer les poils devant le poêle, mais la iopette préfèrait ignorer son air nostalgique. Elle profitait plutôt du voyage pour faire admirer sa tenue Piou à qui voulait en prenant les mêmes poses qu'adopte Dleifrag quand il leur présente un de ses plans diaboliques !
Après une bonne heure à glandouiller et à avancer sans se presser, nos compagnons arrivèrent enfin au 1er champ de frostiz. Sans hésiter, Eixid sortit sa faux et se précipita pour remplir son sac.
Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Eixidfrigost3
C'est alors que surgissant de nulle part.. Un énooooorme groupe de boufmouths, bouftonmouths & boufmouths de guerre lui tomba dessus par derrière (les fourbes) !
Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Eixidfrigost4
(oui bon, elle a peut-être un peu exagèré l'énoooooorme groupe)
N'écoutant que son courage, et surtout sa bêtise, elle parvint à se dégager de la masse de poils qui l'écrasait, convaincue de pouvoir vaincre, elle brandit sa faux, se retourna face aux bêtes venues du froid... Et vit les yeux injectés de sang du boumouth devant elle... Le regard mauvais, une envie de meurtre sur sa sale face pleine de poils.. Mais Eixid tint bon, et c'est sur un "PIOU RANGER" retentissant que s'engagea un terrible combat de regard... La belle contre la bête, littéralement. La bête au regard torve ne semblait pas souffrir le moins du monde en soutenant le regard de la iopette, cette dernière en revanche, sentait déjà la sueur perler sur son front... Elle n'avait qu'une envie, cligner des yeux et s'enfuir en courant, la douleur était insupportable... C'est alors que Minimo, le plus joli Minimino trainant sur Frigost, s'interposa et se mit à soutenir à la place d'Eixid le regard de la bête !! Le petit animal savait que ce serait difficile, mais il ne pouvait supporter de voir sa maitresse souffrir de la sorte !
Eixid, émerveillée devant le courage de Minimo, se mit à chercher une solution. Elle savait qu'elle ne pouvait pas affronter le boufmouth en combat singulier, mais il fallait faire quelque chose avant que le petit Minimino ne s'effondre d'épuisement ! La iopette regarda la fatigue se lisant sur le visage de Minimo et sut ce qu'elle devait faire... Elle ramasse une poignée de neige et la jeta dans les yeux du boufmouth qui grogna de rage.. Profitant de son aveuglement passager, Eixid prit son Minimino sous le bras et s'enfuit au courant, se jurant pour elle-même de ne plus jamais revenir sur cette terre maudite....
Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Eixidfrigost5
Une fois rentrée au QG, elle déposa un parchemin résumant son aventure :
Citation :
Salu lé Rangers, je sui allé voir Frigost pour ma premierre aventur. Et jé tuer plin de boufmouth avec Minimo. Ahah ! Voila.
Eixid, force bleu.
(oui bon, on n'a jamais dit que l'écriture était son fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous]   Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:36

Bien que coincée à Astrub, Mica Rapace n'en était pas pour le moins coupée du monde. Elle recevait régulièrement des nouvelles fraiches de la guilde, et elle avait parfaitement bien saisi le mot d'ordre: AVENTURE. Cependant être condamné à demeurer dans une bourgade remplie de bworks où il ne se passe jamais rien n'aide pas à vivre de palpitantes aventures. Qu'à cela ne tienne, Mica ne se laissa pas décourager pour autant. Un beau matin elle descendit de la chambre qu'elle occupait à la taverne d'Astrub, bien décidée à remédier à ce manque d'activité.

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] I10

Elle sorti en trombe avec tout son attirail de combat, arborant fièrement sa tenue de piou force rouge. Elle prit quelques instants de réflexion. Après avoir réfléchit elle se dit qu'exterminer les rats qui pullulaient dans les souterreins d'Astrub, nuisant au travail de ses collègues Enutrofs, serait un bon début. Ignorant qu'elle était suivie de près, elle prit gaiment le chemin de l'hôtel de vente des mineurs.

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Ii12

Craignant peu les rats, elle n'eut pas besoin de prendre son courage à deux mains, et pénétra dans les souterreins, où commença bientôt le carnage des viles créatures. Déchaînant toute la puissance de sa force rouge, elle les rôtit tous un par un à coup de roulage de pelle, et de pelle fantomatique.

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Iii12

La bataille battait son plein quand une voix bien connue résonna soudain dans le souterreins. Stupéfaite, Mica Rapace vit qu'une silhouette de haute taille donc le visage était masqué par une citwouille évidée se tenait menaçante devant elle, une paire de dagues Roh à la main.

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Iv11

Mica n'eut aucun mal à reconnaître Maître Pandouf, le patron du Restaurant Famakna Food.

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] V11

Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Vi11

Et Pandouf prit ses jambes à son cou, laissant Mica perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous]   Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 Pious [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez garde Pious Rangers....
» Les Pious à la conquête du Monde !!
» Présentation des Pious Rangers
» Les métiers des Pious Rangers
» Une séance pex chez les Pious Rangers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Pour le RP, c'est par ici.-
Sauter vers: