Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Veha, force rose ? [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veha
Bwork
Bwork
Veha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Eniripsa agile
Couleur de piou : Rose
Métiers : Alchimiste
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:47

-Mes amis, si je vous ai réuni ici c’est que l’heure est grave…

Dans la petite pièce souterraine du temple Eniripsa était rassemblé les quatre plus éminents membres de leur altruiste communauté. C’était la gracieuse Limine qui venait de prendre la parole. Si souriante d’ordinaire son visage en cette instant était terriblement sombre. D’une voix froide elle reprit :

-Nous n’avons jamais eu aussi peu de blessés que les six derniers mois, la guerre semble malheureusement faire beaucoup moins de victime ces derniers temps. Résultat : Nos caisses sont presque vides et nous voici désormais devant un choix difficile.

Elle laissa passer un temps, promenant son regard grave sur l’assemblée afin de s’assurer que chacun avait saisi l’importance de la situation.

-Soit nous nous séparons d’un soigneur, soit nous devrons nous passer de nouveaux sabots pour le mois prochain.

Les trois autres compagnons restèrent interdit face à ce dilemme d’une rare cruauté.

-Il y a bien Veha dont nous pourrions nous défaire… émit soudainement Dolly la comptable, brisant le silence pesant qui s’était installé. Il est si… si…
-Gentil ?
-Serviable ?
-Non, si superflu!

Tous les regards se tournèrent alors vers elle.

-Réfléchissez-bien ! Certes il est plein de bonnes intentions mais finalement nous handicape constamment plus qu’autre chose. Il ne supporte pas la vue du sang, recoud les patients les yeux fermés…
- Il est vrai qu’il est incapable de retenir les formules les plus basiques.
- Il mélange souvent les potions.
- Il mâchouille le bout des plumes qu’il utilise.
- Je ne supporte pas sa voix.
- Et il passe plus de temps à parler aux papillons et courir après les arbres plutôt qu’à vendre nos remèdes. Bref, nous sommes tous d’accord : Il faut trouver un prétexte pour l’écarter… l’envoyer loin du temple. Une quête improbable, un voyage incertain. N’importe quoi , même quelque chose de stupide, mais quelque chose qui dure !

Les autres approuvèrent Dolly d’un signe de tête. Il fallait se débarrasser de ce gêneur maladivement naïf et innocent où il allaient devoir supporter leurs chaussures démodées un mois de plus. Mais comment s’y prendre ?

-D’ailleurs où est-il en ce moment ? Interrogea Aikaido.
-Dans l’arbre près du puits, il voulait assister à l’éclosion des tofus.


Limine soupira d’exaspération et fit signe à ses compagnons de l’accompagner au dehors. Une fois dans la cour au pied de l’arbre, elle appella Veha.
A l’évocation de son nom, l’eniripsa entreprit de descendre prestement de son perchoir, multipliant les enchainements gracieux et sautant agilement de branche en branche pour arriver finalement au bas du châtaigner en poirier. D’un mouvement souple il se redressa, dégagea une mèche de cheveux rose de son visage et de sa voix de crécelle égrena comme à son habitude :
« J’ peux vous aider ? »
Soudain, une idée lumineuse traversa l’esprit de la belle Limine tandis qu’elle contemplait avec mépris la tenue vivement colorée du jeune homme. Son visage s’éclaira soudain et un rictus étira ses lèvres lorsqu’elle demanda :

- Dis moi Veha ? As-tu déjà entendu parler des Pious Rangers ?...


C’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui Veha attend patiemment dans le Qg des pious leur décision, les yeux brillants d’excitation après leur avoir longuement déclamé son enthousiasme pour les rejoindre. On lui avait tant vanté les mérites de ces incroyables justiciers, aura-t-il l’ honneur de faire partie des leurs ?



Dernière édition par Veha le Ven 22 Juil - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:06

Dleifrag était tranquillement installé dans le QG top secret des Pious Rangers, en compagnie d'autres membres. Chacun vaquait à ses occupations dans son coin, Dleifrag pour sa part était en train de préparer la prochaine partie de rekop des rangers, c'est à dire qu'il truquait habilement les cartes pour mettre toutes les chances de son côté. Dlei était donc très occupé à marquer les cartes lorsqu'un eni tout rose entra dans le QG, il semblait très motivé pour grossir les rangs des Pious Rangers.

Sois le bienvenu dans notre humble QG Veha, tu sembles avoir très envie de nous rejoindre... Mais n'est pas Piou Ranger qui veut, si tu veux t'assurer de mon soutien, j'espère pour toi que tu sais jouer au rekop !!

Tout en discutant Dlei battait son jeu de cartes truqué et s'amusait à faire des petits tours de magie avec.

En tout cas tu tombes à pic car nous n'avons pas de force rose masculin et la parité c'est important !! Non en fait on s'en fout de la parité, ce qui est important c'est que tu ais plein de kamas à perdre aux cartes contre moi !!

Dleifrag éclata de rire et repartit dans son coin jouer avec sa pelote de laine de bouftou royale préférée.


[hrp]J'ai beaucoup aimé ta candid, vraiment très sympa ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:45

Eixid affutait tranquillement son épée avec l'aide de Minimo quand un petit eni tout rose entra dans le QG flambant neuf des Pious Rangers. Elle le reconnut d'emblée comme étant Veha, Feather lui en avait parlé dans une de ses lettres, un petit être qu'elle semblait beaucoup apprécier. Elle s'apprêtait à le saluer quand Dleifrag prit les devants pour raconter un monceau d'inepties... Eixid alla tranquillement lui coller une baffe en maugréant quelque chose à propos de faire fuir les aspirants Rangers, puis elle s'approcha de Veha.

- Sois le bienvenu parmi nous, c'est une joie de t’accueillir au sein des Rangers ! Bon, ne prête pas trop attention à Dleifrag, il est obsédé par le jeu, on essaye de le soigner, mais.... Ce n'est pas évident. Même sans kamas à jouer, tu es accepté évidemment, ta motivation fait plaisir à voir ! Ah, et tu iras voir ce bon vieil Erod pour ton costume si tu n'en as pas !

La iopette s'inclina puis retourna tranquillement à sa place, un grand sourire sur les lèvres.




[HRP : Je plussoie, super candid ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mica Rapace
Trool
Trool
Mica Rapace


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Enutrofette rusée
Couleur de piou : Force rouge sang
Métiers : Trop malhonnête pour être révélé
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:26

Mica Rapace frolait sans cesse la crise cardiaque, tant elle enrageait de ne plus pouvoir quitter Astrub. Mystérieusement les autorités lui avaient annoncé que des complications étaient survenues et que son cas prendrait plus de temps que prévu. Heureusement sa nouvelle amie, Nessa lui envoyait toujours les nouvelles en provenance du nouveau QG par courrier, ce qui permettait à la vieille canaille de se tenir au courant des actualités des Rangers. Elle ne connaissait pas du tout Veha, aussi, il lui écrivit un mot rien qu'à lui.


Citation :
Cher Veha,

Je te souhaite la bienvenue parmis les Pious Rangers ! J'espère que nous auront l'occasion de nous croiser à Astrub, j'essairai de passer au restaurant Famakna Food.

Amicalement, Mica Rapace
.
Revenir en haut Aller en bas
Veha
Bwork
Bwork
Veha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Eniripsa agile
Couleur de piou : Rose
Métiers : Alchimiste
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:00

Tout d’abord un peu surpris et décontenancé devant toute cette violence déchainée contre ce pauvre Ecaflip qui lui paraissait pourtant fort sympathique, Veha se ressaisi rapidement pour remercier chaleureusement les membres pour leur charmant accueil. Enfin il ajoute en rougissant:

-Merci beaucoup pour la proposition de costume mais à dire vrai j’étais si impatient que j’en ai déjà fait tailler un juste à ma taille… Par contre, je ne sais pas jouer aux cartes, c’est bien trop violent. Mais quand on est un justicier, il faut savoir vivre dangereusement pas vrai ? Alors je veux bien apprendre !

Puis tout sourire il se glisse sur une chaise pour observer le jeu de Dleifrag et attend sagement les premières instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:52

Une fois de plus Dleifrag en avait pris plein la gueule pour pas un rond par Eixidou, mais il avait l'habitude depuis le temps. Pour une obscure raison, la moindre parole prononcée par l'Ecaflip agaçait au plus haut point la Iopette, mais ça n'entamait nullement la bonne humeur de Dleifrag. Surtout qu'il venait visiblement de trouver un pigeon à plumer...

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Veha, de toute façon le costume tout ça c'est très secondaire. Comme tu sembles l'avoir compris, l'essentiel ce sont les cartes !!

Dleifrag commença a distribuer les cartes, bien évidemment il avait quelques atouts dans ses manches tels que des as en double et autres combines du genre.

Mon petit Veha, on va jouer au Rekop c'est très simple comme jeu. Quelles que soient tes cartes, tu dois mettre un maximum de jetons pendant les premiers tours et dire que tu te couches juste après que la dernière carte du milieu ait été retournée. Super simple non ?

Il marqua une pause avant d'ajouter malicieusement :

Afin de pimenter la partie, ces jetons vont symboliser des kamas. Autant qu'il y ait un enjeu pour rendre ça plus sympa, pas vrai ? Du coup n'hésite pas à jouer beaucoup de ces jetons rouges, ils représentent chacun la somme de 10 000k. Allez, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Veha, force rose ? [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Veha, force rose ? [recruté]   Veha, force rose ? [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veha, force rose ? [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard-Fullmetal, force violette potentielle [recruté]
» Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]
» Repus Oiram : force rose et meneur des Pious Rangers [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation des membres-
Sauter vers: