Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loralynne
Bwork
Bwork



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe : Fécawette
Couleur de piou : Rose
Métiers : Alchimiste-Boulangère-Paysanne
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Empty
MessageSujet: Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]   Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:30

Après le départ d'Eixid et Repus de la Famakna Food, Loralynne ne mit pas longtemps à claquer la porte à son tour. Ben oui la FF sans eux, c'était...moche, triste, enfin y'a pas de mots pour décrire, c'est tout simplement impossible d'y survivre... Elle décida donc de poursuivre son chemin, accompagnée de son fidèle Ross, petit lapin au regard dénué d'intelligence et qui, il faut bien le dire, ne sert pas vraiment à grand chose, si ce n'est d'attirer les boulets intrigués par cette boule de poils rose et blanche. Tandis que notre petite fécatte s'épuisait à devenir maîtresse alchimiste, parcourant les chemins à la recherche des plantes nécéssaires à ses potions, elle découvrit les joies de se retrouver SGF (comprenez Sans Guilde Fixe) : les adorables gens qui vous abordent toutes les dix secondes (et ouis, persévérants avec ça!), à la recherche de pauvres âmes qui accepteraient enfin de faire partie de leur "méga super guilde du tonnerre qui déchire tout et que si tu y entres ça va être super cool". Navrant n'est-ce pas?

- Bon ben finalement la vie en solo n'est pas si chouette que ça, j'en ai assez de me faire harceler dès que je fais un pas!!! Le prochain qui m'aborde, je vais lui faire bouffer mon bâton, et mon Ross en prime!!!!! *regard désespéré du lapin en question* Oh mais non, je disais ça pour rire!! (enfin pas pour le bâton...) Mais il faut vraiment que je me trouve une guilde, parce que en fait, je me sens vraiment seule snif. *sert son Ross si fort contre son coeur qu'on aurait presque pu voir ses petits yeux globuleux lui sortir de la tête*

Bien des jours (que dis-je, des années!) s'écoulèrent avant qu'elle puisse retrouver la douce chaleur réconfortante d'un foyer, peuplé de gens merveilleux, tous prêts à s'entraider en cas de pépin...enfin une guilde quoi. En effet, au détour d'une conversation, Eixidou et Wepousse lui apprirent l'existence d'une guilde de Warrior dont ils faisaient désormais partis et que la petite fécatte pouvait éventuellement rejoindre : la Guilde des Pious Rangers!!!! Euphorique à l'idée de retrouver la complicité et les bons moments qu'ils avaient connu au temps de la Famakna Food, Loralynne se dépêcha de faire sa candidature pour l'apporter au meneur, un certain Dleifrag. Quoique quelque peu réticent, ce dernier acceptant la candidature de la demoiselle, son haut niveau en alchimie permettant de faire pencher la balance en sa faveur. A partir de ce jour ô combien merveilleux, Loralynne est devenue une petite piou rose bonbon, fière de faire partie de cette équipe où, elle en était certaine, de folles aventures les attendaient...

To be continued...


................................................................................................................................................................................................

Franchement, vous croyez un instant que tout c'est passé de cette façon? Laissez-moi vous dire que vous êtes vraiment naïfs!!!! Vous ne savez pas ce que c'est que cette guilde...
Officellement, Loralynne a intégré l'équipe des Pious Rangers de cette manière, tout ce petit monde est devenu rose et super chouette, comme la tenue ridicule dont elle est affublée.
Officieusement, la pauvre malheureuse s'est retrouvée contrainte d'intégrer la guilde alors qu'elle ne le désirait PAS DU TOUT, une lame sous sa gorge et la menace d'une tête qui roulerait par terre si elle refusait de les rejoindre. En prime, un séjour de plusieurs mois au fond d'un cachot sordide, afin de lui faire comprendre clairement qui a le pouvoir dans cette guilde...
Enfin cela, vous ne devriez théoriquement pas le savoir, et je crains fort d'avoir signé mon arrêt de mort en tapant ces quelques mots. Paix à mon âme...


Dernière édition par Loralynne le Mer 28 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]   Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:37

Tout ça me semble en règle, tu es donc bien entendu acceptée (comme si c'était notre genre de menacer les membres qu'on recrute lol), en tout cas moi ça me va Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_biggrin Tu es donc libre de baguenauder sur le forum et de prendre part à nos expéditions palpitantes ^^

(on pourra se prêter notre costume en plus Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]   Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:07

Héhé, évidemment que tu es acceptée ! Very Happy Mais dis le que c'est toi qui nous a mis un couteau sous la gorge pour pouvoir t'inscrire chez les Pious ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Larve
Larve
Repus Oiram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Osamodas
Couleur de piou : Force rose
Métiers : Pêcheur / Poissonnier / Chasseur
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 17/03/2009

Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]   Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:46

Oui, on pourrait parler de ce couteau que tu nous a mis sous la gorge, ainsi que du gros pot de vin que tu nous as versé Laughing (1 million de Kamas, on met pas ça sous son bras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]   Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eixid force bleue !! [recrutée]
» Veha, force rose ? [recruté]
» Repus Oiram : force rose et meneur des Pious Rangers [refusé]
» Mica Rapace la Ripate [recrutée]
» Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation des membres-
Sauter vers: