Les Pious Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pious Rangers

Bienvenue sur le forum des Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eixid force bleue !! [recrutée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Eixid force bleue !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Eixid force bleue !! [recrutée]   Eixid force bleue !! [recrutée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:39

Eixid-Gnok. Jeune iopette blonde, colérique et têtue repartait à nouveau pour une errance solitaire dans le monde des 12. Effectivement, son aventure avec la Famakna Food venait de prendre fin. Son caractère difficile n'y était pas étranger, mais elle sentait aussi qu'il était temps pour elle de découvrir de nouveaux horizons, après tout, cela faisait bien longtemps qu'elle stagnait inutilement au sein de sa guilde. C'est ainsi qu'un beau matin de Flovore, elle claqua la porte du restaurant, rendit son tablier et abandonna son poste de bras droit ainsi que tous ses petits camarades.


- Mouahahahah j'ai pas besoin de ces idiots pour me débrouiller de toute façon ! Foi de Iopette !!


Et Eixid, comme il y a fort fort longtemps, reprit son aventure là où elle l'avait laissée quelques temps auparavant.. Elle décida de se mettre au combat, chose qu'elle avait complètement abandonné, et reprit son commerce florissant de pains (car ne l'oublions pas, Eixid est une paysanne et une boulangère émérite ! Ah ah ! :jesuisgénial: ), mais aussi de potions Bonta. Effectivement, le filon des potions Bonta était un plutôt bon filon, et elle se fit des nattes en or comme on dit chez les iopettes ! Mais n'étant pas encore alchimiste, elle avait besoin d'aide pour son petit commerce, elle fit donc appel à un de ses bons amis, le valeureux Ghsotbuster.. Ce dernier, toujours prêt à rendre service (et à s'en mettre plein les fouilles par la même occasion (il avait été décidé d'un commun accord qu'ils feraient 50/50 sur les bénefs')), arriva, vif comme le vent et rapide comme un éclair, vêtu d'une tenue de piou d'un violet éclatant. Chemin faisant vers l'atelier des alchis d'Astrub, les deux comparses entamèrent une discussion...


- Alors Eixidou ! Toujours caissière à McFood ?! Enfin, à la Famakna Food excuse-moi !


- Et ben non..J'ai posé ma démission sans préavis et j'me retrouve à nouveau SDF et sans-emploi, faudra que j'pense à taper mon CV d'ailleurs, histoire de postuler dans une nouvelle guilde, pasque bon, j'vais pas survivre bien longtemps comme ça, sans personne et sans endroit où aller...


C'est alors qu'une lumière s'alluma dans les yeux du Cra, il connaissait bien la iopette, et décida de lui faire une offre qu'elle ne pourrait décemment pas refuser !


- Tu sais Eixidou, je fais partie d'une guilde moi...Et pas n'importe laquelle, tu en as surement entendu parler d'ailleurs ! Je fais partie des Pious Rangers comme tu l'as deviné au vu de ma sublime tenue, et bien que nous ne soyons pas n'importe quelle guilde, je pense qu'avec une bonne candid', tu pourrais être acceptée !


- Vrai..Vraiment ? Ghsot, tu penses que..que..que les Pious Rangers m'accepteraient ?! Moi, Eixid-Gnok ?!


- Et bien je ne sais pas vraiment, mais rien ne coute d'essayer ! Et je suis sure que tu en es capable !


- Oh Ghsot, merci ! Je m'en vais de ce pas rédiger ma candidature ! Ah et n'oublie pas d'aller mettre les potions en vente par contre, et n'essaie pas de me voler ! Cela ne m'étonnerait pas de toi..Hmm, une dernière question.....


- Oui ?


- Je pourrais avoir une tenue bleue ?






[ hrp : Voilà voilà ma candid' ! Eixid-Gnok, iopette lvl 45 (en progression ^^), maitresse paysanne, maitresse boulangère, et alchimiste lvl 27 ! Toujours à disposition, sauf quand je suis pas co (ce qui arrive assez régulièrement j'avoue :think: ) /hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Dleifrag
Larve
Larve
Dleifrag


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Classe : Ecaflip flippé et flippant
Couleur de piou : Verte
Métiers : Bucheron / Bijoutier
Réputation : 0
Points : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Eixid force bleue !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Eixid force bleue !! [recrutée]   Eixid force bleue !! [recrutée] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:29

Dleifrag arrive au bureau de recrutement (en retard comme toujours) et voit une iopette qui attend. Après l'avoir saluée comme il se doit, Dleifrag prend son CV, l'inspecte tout du long et le lit soigneusement, en pouffant de temps en temps.

Eh bien, eh bien Eixid !!! Tout ceci me semble parfait. Cela faisait bien longtemps qu'on avait plus vu de candidatures, ni de membres d'ailleurs. C'est donc avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous. En plus si Ghsot le roxxor répond de toi, je ne peux qu'accepter ta demande d'intégration.

L'écaflip marqua une pause dans son récit, sortit un paquet de cartes de sa manche et commença a les battre et entama une réussite.

La plupart de nos membres actuels, moi y compris, avons tous fait un passage à la Famakna Food, ça te fera un point commun avec les membres déjà présents. Pour ce qui est de ta tenue de Piou Ranger, passe voir Erodelbmud notre tailleur, il te confectionnera un magnifique costume bleu.

Dleifrag se leva, tourna sur lui même, prit quelques poses, avant de se rassoir et d'ajouter :

Vois-tu ce magnifique costume vert que je porte et qui met admirablement en valeur mon corps de rêve, c'est Erodelbmud qui me l'a confectionné. Il s'adapte à toutes les situations et je peux ainsi relever tous les défis qui se présentent à moi. Va Eixid, porte haut et fier nos couleurs et notre blason et n'hésite pas à parler de nous autour de toi.

La réussite de Dleifrag ne prenant pas la tournure escomptée, il envoya valser les cartes à l'autre bout de la pièce. Il sortit des dés de sa poche et se lança dans une partie de 421.
Revenir en haut Aller en bas
https://piousrangers.forumactif.org
Eixid
Larve
Larve
Eixid


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Iopette
Couleur de piou : Bleue !!
Métiers : Paysan / Boulanger / Alchimiste
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Eixid force bleue !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Eixid force bleue !! [recrutée]   Eixid force bleue !! [recrutée] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:33

Eixid attendait depuis un bon moment déjà quand un Ecaflip orange qu'elle reconnut comme étant Dleifrag, le célèbre meneur des Pious Rangers, entra dans la pièce. Il parcourut son CV, laissa échapper quelques miaulements qu'elle ne sut interprèter.. Il posa la feuille, sortit un jeu de cartes, et lui annonça qu'elle était acceptée. La iopette retint un cri de joie et écouta d'une oreille ce que l'Ecaflip lui disait.
Elle avait vu qu'il avait prit quelques poses avant de reprendre sa réussite, et lui dit d'aller voir Erodelbumd pour obtenir sa tenue. Toute joyeuse, Eixid répondit gaiement :

-Ca marche M'sieu Dleifrag, j'vais aller voir Errol..Endor..le tailleur ! Vous allez être fier de moi chef ! Promis !

Elle fit le salut secret des Pious Rangers avant d'hurler :

- PIOUUUUUUUS RANGEEEEEEEEERS FOOOOOOOOORCE BLEEUUUUUUUUUE !!!!

Et sur ce, elle sortir en courant (en manquant de se manger le mur dans sa précipitation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eixid force bleue !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Eixid force bleue !! [recrutée]   Eixid force bleue !! [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eixid force bleue !! [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loralynne, force rose bonbon!! [recrutée]
» Repus Oiram : force rose et meneur des Pious Rangers [refusé]
» Mica Rapace la Ripate [recrutée]
» Kadesh sauvera-t-elle le monde? [on ne sait pas mais elle est recrutée en tout cas ^^]
» Veha, force rose ? [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pious Rangers :: Les Pious Rangers, les super héros d'Hyrkul :: Présentation des membres-
Sauter vers: